Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

Houlalala la guerre pro SONY et pro N fait rage mdrrrr

en tout cas pour ta gouverne (aiolia machin chose )

 

pour le prix de ta PS3 on peu sans acheter un paquet de manette wii surtout que tu parle du prix de la manette wii alors que le prix de la manette ps 3 n'est pas mieu XD ( si c pas drole sa mdrr)..donc bon tu defant corp et ame ta PS3.

Fait comme tu veut si certaine personne prefere Big N b'un laisse l'ai preferer Big N et point barre.

 

De plus tu dis que la gyroscopie n'est pas indispensable pour s'amuser moi je dis "FAUX" sa fait 10ans que je me tappe des mannete a 10 franc dans les main et je pense que changer la maniere de controler un perso. permet de decouvrir un autre style de gameplay ( en plus voila la gyroscopie sur ps3 fait a la vas vite que meme les developeur etait pas au courant XD ).

 

Du moin voila ce que j'en pense apres tout , tout le monde critique tout le monde alors que les console son meme pas pas encore sorti , wait and see , et on en reparlera apres ( les chiffre de vente parleron d'elle meme ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioli c'est pas toi qui ta plaignait du troll apres que makaveli ai donné la puissance de l'alime de la ps3!

C'est pas hype de vouloiir dire ouais jai la console la plus belle la plus forte du monde,bon la daccord le jeu est moche mais jai vu des vrais videos(perso quand on voit certaines video de jeux ps3 ig ça fait mal)

pour bad10 je parlais de jeux 360 bidon(le jeu de course datari etait vraiment pourri je sais ce que je dit lol)

sinon juste un truc prenez la tofs du zelda

et comparez avec ça

c'est du ps3 et 360 franchement ça se vaut.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle video ==> http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009923/the_legend_of_zelda_twilight_princess_f1q0.htm

 

:)

 

 

 

Wii Vs Ps3

ca sera commz Nds vs psp

 

allez voir la ==> http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=423

 

 

 

Big N is the best !!!

 

en + la ps3 avec son alim a 380whatts,

 

et sans oublier que sony se foutent de la gueule des européens ==> http://www.forcejeux.com/news-article.storyid-12.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool bien dis Nico

 

Mais pour la jaquette perso moi je preferer l'ancienne qui couper la jaquette en diagonale et on voyer la tete de link en normale et en loup

elle etait vraiment pas mal celle-ci

de toute facon je m'en fer pas du tout pour la jaquette Big N fer toujour des truc sobre pour rapelle la pochette de zelda ocarina of time comment elle etait tro trop bien malgrer sa simpliciter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et machin lion toi tu choisi le graph à prix exorbitant c'est ton choix et je le respect, nous on prefere une avancé dans le gameplay (quel soit bonne ou mauvaise sur le long terme on vera) que de jouer toujours de la meme façon depuis maintenant l'epoque de la master system. Toi tu mise sur les graph pour le plaisir du jeu nous on mise sur le gameplay, surtout qu'il faut relativisé il ne faut pas etre de bonne foi pour dire que ce zelda soit moche.

 

Et puis je me suis deja exprimé au sujet du graph moi des graphisme du niveau de la GC ou xbox me suffiront encore un bout de temps, les graph maintenant sont suffisament aboutis pour que l'immersion n'en patisse (mais la je me repete), alors c'est sur si on pouvais avec le gameplay de la wii avec les graph de la ps3 (ou xbox 360 car moi entre les 2 pour l'instant la difference = 0) ça serai le top mais pour l'instant on la pas, et il faut choisir. Alors toi tu choisi le graph et je suis content pour toi, nous on choisi le gameplay et soit content pour nous.

 

Critiquer les gens qui achete une wii est aussi bete que de critiquer les gens qui font pas les meme etudes que toi, c'est pas parce qu'ils choisissent une orientation differente qu'ils sont plus betes que toi. IL faut faut reflechir un peu avant de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete avec la WII,c'est que tout le monde croit que les jeux vont etre au pont et que la manente elle meme va etre au point et va representer par elle meme une avancée dans la gameplay...

 

En ce qui concerne les jeux Nintendo,ej ne me fais pas de soucis car les ejux de Miyamoto sont toujours des references en terme de jouabilité...

Mais je ne suis pas convaincu que les editeurs tiers vont maitriser l'engin qui va sans nulle doute engrangés un cout supplementaire à develloper(je ne sais pas si tout les programmeurs maitrise la gyroscopie ou font partie de la NASA!)...

Pour ce que j'y ai joué au MGS,la manette ne sembliat pas super au point(manque de precision surtout) et son usage paraissait pas super "interessant" ou utile...

C'est drole à jouer comme l'a été le Eye Toy...c'est à dire 30 minutes pour nous joueur adulte!

Mon neveu va se regaler à Noel vu que je lui ai commandé mais moi,je me vois pas agiter mes bras pendant 4 heures devant Zelda!

Car l'ergonomie d'une telle façon de jouer n'est pas super sur le long terme!

Pour l'instant,je classe ça dans la categorie Gadget à defaut de la mettre dans la categorie "Experience de jeu du 21eme siecle"...

De plus,j'ai trouvé les graphismes du niveau d'un jeu PS2...Red stell ressemble à Yakuza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...