Aller au contenu

Nouveaux Screen Zelda !!!! Wouaaa !


sangokuwil

Messages recommandés

Oui Je confirme , c'est beaucoup plus fin et detailler que fable, c'est quand meme un cran au dessus de la bobox 1er gen

 

 

sans vouloir faire mon "anti-nintendo"

ca reste au niveau d'une xbox, Fable était même plus impressionnant (au vue des images)

 

mais bon, vous emballez pas, je le trouve quand même pas mal

et là je me dis que les autres éditeurs se foulent vraiment pas le cul pour proposer ce qu'ils proposent ...

 

Je suis dac avec toi , beaucoup d'editeur sont des feniasse ,mais comme l'a expliquer ubi , ils ont eu que 8mois, ce qui est trop court , alors que Zelda a eu un traitement de faveur ;-)

 

DE plus ce que je trouve beau , c'est pas la qualitée "graphique" , mais le rendu "magique " d'un Zelda , si bien rendu, j'ai du mal a l'expliquer /

 

En gros c'est pas le nombre de polygone qui me surprend , mais le rendu du jeu par rapport au coté "magique" / ambiance /

 

:love:

 

 

A oui j'ai oublier de preciser que c'est pas le rendu Wii mais le rendu gamecube tres bien exploité !!! Donc ca promet pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changar> hahaha, t'eqs sur que t'as vu tourner Kameo??

 

nan, faut arreter le fanatisme là

 

techniquement (et non artistiquement, puisque de ce coté la ca reste très subjectif), ça reste au niveau de la xbox 1

merde, y a qu'à regarder Fable, Blinkx, Riddick, etc ... ...

 

ça rend peut etre mieux en vrai devant un écran

mais les jeux xbox et xbox360 aussi hein.

 

 

 

DE plus ce que je trouve beau , c'est pas la qualitée "graphique"

 

oui oui

j'ai bien compris :D

 

mais comparer techniquement ce zelda à un jeu x360 de 1ere gen, faut le faire quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord c'est un peu gros la :lol:

 

Mais je comprend ce qu'il a voulu dire :drink: :lol:

 

 

Aaaa Kameo exelent ce jeu ,dommage qu'on est l'impression que c'est qu'une demo , on a le temp de finir le jeu qu'on aurrait pas fait 2 palais a Zelda :D

 

J'attend avec impatience un kameo 2 avec une vrai durée de vie !

 

Mais bon a 15€ je le regrette pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Fable a des baisses de frame rate horrible. Que le monde n'est pas aussi grand et si ouverts que dans un Zelda.

 

 

 

Je me suis refusé de voir toutes les vidéos de Zelda, mais rien que voir ça :grr::grr::grr::love:

 

Cela montre une fois de plus qu'un GC maitrisée fait des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai pris fable pour le coté "graph pure"

pour le côté "monde ouvert" y a aussi morrowind (certe ça reste buggé, quoique avec la version goty, ça a été corrigé)

 

 

sinon, attend, je dis pas que ce zelda est moche hein

mais quand je lis certains qui disent que c'est bien mieux (tecvhniquement toujours hein) que de la xbox 1, voir même qui le compare à de la x360, j'ai des doutes sur le fait qu'ils ont réellement joué à ces consoles.

 

 

sinon, on a des infos sur la version cube? (images, vidéos, différen,ce de gameplay ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La les screens sont de la version cube ;-)

 

Pour le gameplay ca reste du classique

 

 

J'ai la bobox 1 et je te le redis , c'est nettement superieur a ce que ce fesait la plupart du temp sur bobox 1 !! Pourtant c'est pas le nombres de jeux qui me manque sur bobox , mais bon de toute façon graphiquement je m'en contre fou :drink:

Je pense que la bobox1 a pas eter non plus exploiter a 100% !

J'adore ce rendu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...