bad wolf Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Au fait, Bad10, t'as déjà vu tourner Fable ? waip j'ai pas constaté de lag particulier sur xbox, j'y ai pas joué longtemps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non parce que c'est pas comparable. Fable a des environnements clos et surtout une frame rate horrible, tout ceux qui l'ont essayé te diront la même chose. Je dirais que Zelda, c'est l'inverse, le jeu reste trés fluide (Zelda WW) et reste trés ouvert. Donc, oui, je dirais que ce Zela est supérieur à tous les jeux Xbox techniquement. HS : Dommage car le concept de Fable est trés bon, mais trop ambitieux, d'ailleurs, j'ai finit le jeu en une dizaine d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_seiyar Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Edit modo : Stop au troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'amai vue se screen et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Rooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 putain y a du boulet ce soir lol waouh le rendu de la surface de l' eau a l' air splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bon, meme si y a rien d'exeptionnel graphiquement, j'aime bien zelda quand meme... bon, allez heu...tampis, la nintendo me laisse pas le choix! Je vais surement me l'acheter sur gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 La Wii a de beaux jours devant elle si les jeux tournent comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je tient a preciser que les editeurs ont eu tres tard les kits de devellopement . Seul UBI a eu les kits 8 mois avant la sortie de la Wii , ce qui est deja trop court pour develloper un jeu d'apres eux . Donc en gros d'apres tendo ,tous les jeux autre que ceux d'ubi et tendo sont en gros des "demos techniques". Donc pour les prochains jeux , ont peut s'attendre a du lourd !! Ps: Pour eviter que d'autres pourrisse le topic , je vous demmanderai d'ignorer toutes personne venant parler de sony ici . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 le zelda tp sur NGC sort kelkes jours plus tard. si y a pas assez de Wii et de version zelda tp pour la wii : y aura tjrs celui sur NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant