sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bordel , je viens de tomber par hasard sur des screens du jeu , bordel comment ca a evoluer , regardez ça : Images extraites de jeuxvideo.com BORDEL JE SUIS HYPRA CONTENT D AVOIR ATTENDU Mais il mortellement beau !! Magnifique , bordel comment ils l'ont pauffiner !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 T'a eu le meme choc que moi je crois !!! Bordel comment ca se fait que j'avais pas vu ça ??? :bnc: :bnc: :hot: :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 qui as dit que la Wii etai bidon aux niveaux des graphismes ??? ^^ des qu'il sort je me le prend c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'adore je l'attend avec impatience cette petite Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si ces screens donne pas envie , je sais pas ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 qui as dit que la Wii etai bidon aux niveaux des graphismes ??? ^^ des qu'il sort je me le prend c'est sur ^^ sans vouloir faire mon "anti-nintendo" ca reste au niveau d'une xbox, Fable était même plus impressionnant (au vue des images) mais bon, vous emballez pas, je le trouve quand même pas mal et là je me dis que les autres éditeurs se foulent vraiment pas le cul pour proposer ce qu'ils proposent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mouais je garde mon zelda, puis j'aime pas le style grafique de fable (puis des zelda comme ça on en a quand même rârement ^^) même si grafiquement sa rest du niveau d'une xbox, lol pas mal pour de la ngc(en même temp depuis le temp qu'ils le figniole), domage qu'il n'es pas eu d'amelioration grafique dans la version wii tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'attends la Wii et ce zelda comme j'attendais ma gameboy et tetris il y a plus de 15ans, c'est à dire TRÈS impatiemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Idem, moi j'attend se zelda autant (voir plus) qu'ocarina of time sortie en 98 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour l'avoir vu tourner et ayant une xbox c'est au dessus d'une xbox et je dirait au niveau d'un jeu 360 premiere generation ou les editeur se foulent pas(jai vi un jeux de bagnol vraiment oche sur 360 les arbre avait de gros pixel comme sur ps1 ça choque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant