redrum Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est pas la même chose que le calcul de la barre d'ancienneté de l'ancien forum ? enfin si au final çà fait qu'une barre, tant mieux car les 4 affichées là, çà crée un espace énorme même pour un simple mess d'une ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors la 6, si vous mettez ça en place, je vous soutiens vraiment à 100%, ça serait vraiment exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 +1 pour la proposition de The-Jack et 6, sa ferait grave plaisir de retrouver son ancienneté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 +1 aussi la sa refléte bien!bravo pour le calcul!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 D'accord pour le calcul mais l'id du dernier membre va changer à chaque fois donc les valeurs seront différentes chaque jour... Enfin, je pense que c'est le but mais bon, même un membre qui est inscrit depuis le début mais qui ne post pas aura une bonne barre car elle ne prends en compte que l'ancienneté... Ou alors, il faudrait faire une moyenne d'inscritpion par jour et en fonction de l'ID, bah on sait à peu près depuis quand il est inscrit et ainsi prendre vraiment en compte les nouvelles barres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il faut pas oublier ce qu'a déjà dit Hackchip sur la "validité" de l'id des membres: Sinon au temp dire que la barre d'ancienneté ne sert à rien aussi, car un membre avec une ancienneté très ancienne ne montre aucune information de sa participation au site. Et en plus je vais encore me répéter, le portage a permit de recalculer l'id des membres, sa veut que des membres inscrit très récemment avant le portage, on reçu un id_user très petit, ou même moyen, pour permettre de reboucher des id_user vide. enfin si pr la quasi-totalité des membres çà donne un truc correct c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je peux proposer autre chose... Si on virait tout: plus de date d'inscription, de nombre de post, de barres farfelues... A la limite, je suggere de creer des rangs dépendant du nombre de post sans que ce dernier soit visible: exit le flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'avais déjà proposé de ne plus mettre le nombre de posts mais apparement ça en géne certains... Va savoir pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 La barre d'"XP" a disparu. J'aime bien aussi les enveloppes dans la messagerie privée.Merci Hackchip et 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 La barre d'"XP" a disparu. Ouaip, comme ça on a tout à 100% . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant