Aller au contenu

Agir sur la réputation.


Snake1628567281

Messages recommandés

L'ancienne barre d'ancienneté dépendait de la dâte d'inscription et donc de l'ID des membres...

 

Ce serait bien qu'elle réaparaisse, mais aparemment c'est techniquement pas possible... Sinon, au pire, on fait un Topic en annonce des membres tres Anciens...:jap:

Ou autrement, simplement faire apparaitre l'ID de chaque membre quelque part dans le profil...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les modifs les plus simples, sont assez compliquées a mettre en place sous vbulletin, car faut s'habituer à toute cette masse de code qu'est vbulletin justement.

 

bon c'est vrai qu'on a un hackchip mais bon, on va pas "chipoter" pour le moment, je pense que vous devriez attendre que tout se mette en place tranquilement avant de vous attarder sur ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les modifs les plus simples, sont assez compliquées a mettre en place sous vbulletin, car faut s'habituer à toute cette masse de code qu'est vbulletin justement.

 

bon c'est vrai qu'on a un hackchip mais bon, on va pas "chipoter" pour le moment, je pense que vous devriez attendre que tout se mette en place tranquilement avant de vous attarder sur ça. ;)

Ouai, t'inquiete, on se doute que ce n'est pas prioritaire, on cherche juste une solution pratique...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façons, c'est sûr qu'au bout d'un moment on saura ce que c'est mais bon, j'aurais bien aimé le savoir tout de suite histoire de savoir à quoi m'attendre...

 

Sinon, c'est pas mal ces barres, mieux que la réputation car moins subjectives. Merci pour cette innovation.

 

Bon courage les gars et continuez comme ça, vous faites un excellent travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete: à quoi correspond le numéro lorsque l'on fait "citer"?

D'autant plus qu'un "quote" fonctionne sans...

Ca sert à rajouter un bouton pour "remoter" au post en question.

 

La barre d'expérience à l'air de tourner en rond : Elle doit faire monter une autre barre, mais je ne sais pas laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...