Aller au contenu

Agir sur la réputation.


Snake1628567281

Messages recommandés

En parlant de bugs, vous avez pas l'impression que les messages ont changés de places? :hein:

Je me rapelle avoir posté sous psykos, et je me retrouve, loiiiiiiiiin plus bas...

 

Oui, il y avait une erreur sur l'heure que Hackchip à régler tout à l'heure. Résultat, comme le forum avait 6h de décallage, les nouveaux posts figurent en dessous des anciens, jsuqu'à temps que l'heure de postages des nouveaux rattrape celle des anciens ! (oulà, je me susi fumé le cerveau :lol: :bedo: )

 

-->PsyKos il manque un . à "R.I.P"

 

Oups, c'est corrigé. Merci Kira.

 

tous ceux a 100% de participation ont plus de 1000 posts donc ca doit etre ca :/

j'ai remarqué que ceux qui sont a 100% de participation ont une deuxieme barre en dessous...

 

Apparemnt, au dessus de 1000 posts, on gagne 100% en participation mais je me demande comment est remplis la deuxième car même en remplissant la barre d'XP, celle-ci ne bouge pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que la barre d'expérience augmente à chaque post...[edit]: oui passé de 40 à 44 en postant ce message

 

ptet' qu'une fois à 100%, çà augmente le level d'une des autres barres (celle de participation probablement), et la barre d'XP redescend à 0 xD

C'est exactement ce que je pensais. La barre d'XP permet d'en faire bouger une autre, c'est probablement la barre de participation.

 

Mais y'avais pas un readme avec les sources de ce mod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la barre d'XP fait progresser la barre de participation car j'ai toutes les autres à 100%...

 

Ce serait bien effectivement de lire le readme de ce mod comme tu dis !!!! A bas les supposition !!! Mais je pense que Hackchip à pas mal de boulot ! Merci pour tout mon bon monsieur !

 

[EDIT] Bon, ma barre d'XP était à 96% puis est retombée à 0% mais je n'ai pas vu d'amélioration niveau participation à part que j'ai une deuxième barre qui n'a pas l'air de se remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le README, pas d'explications.

Juste du code, rien d'autre.

 

D'après le code, ya la date d'inscrption qui entre en jeu, la date à laquelle vous avez posté votre dernier message et....heuuu mais heu!

 

Bref, c'est tout pleins de calculs plus ou moins utiles pour générer de belles stats.

 

Ce post ne vous éclaira pas trop sur le fonctionnement des barres, c'est normal, je n'en sais pas plus que vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le README, pas d'explications.

Juste du code, rien d'autre.

 

D'après le code, ya la date d'inscrption qui entre en jeu, la date à laquelle vous avez posté votre dernier message et....heuuu mais heu!

 

Bref, c'est tout pleins de calculs plus ou moins utiles pour générer de belles stats.

 

Ce post ne vous éclaira pas trop sur le fonctionnement des barres, c'est normal, je n'en sais pas plus que vous :D

 

et bien si c'est tres utile, l'heure du dernier message posté doit surement augmenter la présence, ou peut l'XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...