Aller au contenu

Agir sur la réputation.


Snake1628567281

Messages recommandés

Pourquoi est ce qu'on affiche le nombre de posts franchement ??? A partir du moment ou ceux qui gère le forum savent qui est qui et que l'on revoit les meme pseudos, je vois pas l'utilité d'afficher le nombre de posts, à part peut etre pour ceux qui veulent se la péter du type "J'suis plus ancien que toi stp !" ou "Eh pourquoi tout mes posts sont partis quand il y a eu changement de forum ?" (question que j'ai vu ! mdr)

 

Enfin je dis ca... je dis rien comme d'hab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce qu'on affiche le nombre de posts franchement ??? A partir du moment ou ceux qui gère le forum savent qui est qui et que l'on revoit les meme pseudos, je vois pas l'utilité d'afficher le nombre de posts, à part peut etre pour ceux qui veulent se la péter du type "J'suis plus ancien que toi stp !"

 

mouai mais bon quand t'a un peu prés 3 ans d'anciennetée sur ce forum et que t'a 5000 post qui partent en fumée...ca fait un peu mal au cul...hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode moine tibétain on]

sache que la vie est un éternel recommencement, petit scarabée ^_^

 

tiens, moi je recommence de zéro, tranquille :bedo:

[mode moine tibétain off]

 

edit: ce post m'a permis de voir que le mot "cha-o-line" (écrit ac des fautes exprès :P) est censuré sur ce forum o_O

 

test : *******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode moine tibétain on]

sache que la vie est un éternel recommencement, petit scarabée ^_^

 

tiens, moi je recommence de zéro, tranquille :bedo:

[mode moine tibétain off]

 

edit: ce post m'a permis de voir que le mot "cha-o-line" (écrit ac des fautes exprès :P) est censuré sur ce forum o_O

 

test : *******

Oui, j'ai aussi remarqué ca sur le topic de la liste des jeux compatible avec le HDD, impossible de faire apparaitre Mortal Kombat ******* Monks!:fonsde:

Peut on régler le problème? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...