Aller au contenu

Agir sur la réputation.


Snake1628567281

Messages recommandés

Merci de nous mettre le lien ou tu a vu ça.

Sur le forum de V.B.

Et pour info, sa marche très bien chez tout le monde avec une version 3.6.1 stable.

Si ça marche si bien,tu vas m'expliquer pourquoi la barre d'expérience nous joue le coup du tonneau des Danaïdes.:pff: :hello:

 

EDIT:Le lien:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=942&page=6

Fin de page.

Tu vas me dire:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=942&page=7

Fin de page.

Je préfère croire un membre à 555 Posts(CrAsH_Ov3rrid3 ),qu'un membre à une trentaine(nevalys).Du moins pour ce cas ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que la date d'inscription aurait été pas mal mais vu que c'est que du manuel...c'est vrai que c'est chiant a faire.

Enfin c'est vrai que un membres la depuis longtemps qui a une certaine expérience et qui se retrouve avec une barre d'expérience a 9% c'est un peu nawak...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheuresement pas possible aparemment pour la dâte d'inscription... Sinon, il faudrait que quelqu'un s'en charge manuellement, pour chaque membre qui le souhaite...

 

Qui se sent partant pour créer un message en annonce, et avoir 500 membres qui déboulent ? :lol::lol:

Ben Red, tu te dévoue meme pas??

Il faudrait faire un post en annonce, pour voir qui le veux, mais bon, est ce que l'ID des membres peut nous mener a une date??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de V.B.

 

Si ça marche si bien,tu vas m'expliquer pourquoi la barre d'expérience nous joue le coup du tonneau des Danaïdes.:pff: :hello:

 

EDIT:Le lien:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=942&page=6

Fin de page.

Tu vas me dire:

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=942&page=7

Fin de page.

Je préfère croire un membre à 555 Posts(CrAsH_Ov3rrid3 ),qu'un membre à une trentaine(nevalys).Du moins pour ce cas ci.

 

Comment tu peux aussi dire que c'est un bug, vu que personne ici ne peut répondre exactement au fonctionnement de cette barre. :)

Relit bien ces postes, il parle d'un bug DANS LES M-Ps, si vous chipoter pour ça, je peut virer cette barre, et laisser le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vous avoue ne pas tout comprendre mais,

-kira soit plus constructif ! si le fonctionnement de cette barre t'inquiète, questionne le "alan" ou même "Métapecno":D t'as pas besoin de hackship pour ça !

-hackchip j'avoue que c'est bien ces petites barres je pense juste qu'il faut renommer la barre "expérience" en "abstinence" en ce qui me concerne elle fonctionne comme ça : j'attends un bon sujet pour poster (mon "abstinence" monte à 90%) et dès que j'ai posté, je suis vidé (3%)!! une clope et au lit :D

 

Enfin tout ça pour dire qu'avant de la supprimer ce serait pas mal de mieux la connaitre, ca vaut pour toutes choses...

 

Allez Tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, elle est vraiment inutile au final car elle prends en compte la date d'inscription qui est la même pour tout le monde.

 

Ca veut dire que pour le moment, on est tous dans le mm panier, et qu'elle prendra de l'importance avec le temps.

 

Cette barre reflete donc en rien vos qualité antérieure au portage, exepté votre nombre de post, qui lui a été conservé.

 

Donc pleins de calculs pour au final des barres faussées du fait de la date d'inscrption qui pour la pluspart des membres , est la même, en l'occurence mai 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a eu une idée avec The-Jack:

 

Mettre une barre ou un chiffre indiquand l'ancienneté.

 

Je m'explique:

 

Prenons jacky en exemple:

 

id_membre= 20900

 

Prenons l'id du dernier inscris:

 

id_dernier_inscris= 30214

 

 

Donc d'après un calcul savant de monsieur The-Jack:

 

etape1 = 100/ id_dernier_inscris

 

etape2 = id_dernier_inscris - id_membre

 

ancienneté = etape1 * etape2

 

Donc en reprenant avec nos chiffres:

 

etape1 = 100 / 30214 = 0,0033097239690209836499635930363408

etape2 = 30214-20900 = 9314

 

ancienneté = 9314*0.003.... = 31%

 

The-jack a donc 31% d'ancienneté.

 

Prenons le cas de bad10(id_membre 550): 98%

Prenons mon cas maintenant(id_membre 10891): 64%

 

Je pense que ça se tient comme calcul.

 

Niveau code, ça m'a lair assez simple car il nous faut que deux truc, l'id_membre et l'id_dernier membre.

 

Faut voir si c'est jouable ou non.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...