kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je serai d'avis de supprimer ces 4 barres.Si encore elles marchaient et n'engendraient pas certaines "fourberies"... Dois-je ouvir un sondage ou chacun donne son opinion dans ce topic? Pour rappel,le Mod utilisé par "Hackchip" est celui-ci(2ième édition): http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=942 La discussion est ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Personnellement je le trouve déjà plus révélateur que la barre de Réputation seule... Après, il semble qu'elle ne tiennet pas lorsqu'on à plus de 1000 posts donc il suffirait de corriger le problème et de mettre la limite plus haute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je viens de lire que ce Hack bogue sous "V.B. 3.6".Pas étonnant qu'on ait des problèmes. *Soit quelqu'un modifie le code source(ou contacte le fameux "Alllan" pour la "Modif"). *Soit on supprime le "Hack". Arrêtons de mettre des hiérarchies partout.Y compris sur "Meta". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci de nous mettre le lien ou tu a vu ça. Et pour info, sa marche très bien chez tout le monde avec une version 3.6.1 stable. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis d'avis également d'enlever ces barres; et de réintégrer la barre classique d'ancienneté avec l'ID des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 idem. je vote pour retiré toute ces bares totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je ne vais pas passer ma vie à changer de MODs à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord, ces barres permet d'avoir des d'informations juste sur les membres. Sinon au temp dire que la barre d'ancienneté ne sert à rien aussi, car un membre avec une ancienneté très ancienne ne montre aucune information de sa participation au site. Et en plus je vais encore me répéter, le portage a permit de recalculer l'id des membres, sa veut que des membres inscrit très récemment avant le portage, on reçu un id_user très petit, ou même moyen, pour permettre de reboucher des id_user vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Perso je les trouve pas super utiles ces barres :x Pas de réelles interet .. HS : Copain Hackchip, je savais pas que tu était de rouen :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 oué mais moi j'aime bien le principe des bars puisse que la bar d'ancieneté ne peu pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ces barres ne me dérangent pas, ce qui serait bien, c'est que la date d'inscription (qui fait plus ou moins office de barre d'anciennté sans barre) soit correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant