Aller au contenu

Le cout reel pour jouer


sangokuwil

Messages recommandés

Elle etait pas plus cher que ça a sa sortie en france la PS1 ? Vers les 3000F (450€) je crois me souvenir (j'avais 8 ans alors :drink: ). Par contre je me souviens bien avoir eu ma PS1 a 1490F (230€) en Novembre 1996 ...

 

Oui une console Sony ça a toujours été cher au debut ... mais ça descends aussi assez vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 >> soit 500 soit 600 ... faut pas seulement dire 600 ça porte a confusion :pff:

 

Il faut savoir que pour jouer de façon correcte il fallait aussi se procurer une carte memoire ... donc 200F de depensé en rab pour 128 minuscules petit KB ...

 

2990F + 200F >> 3190F (470€) ... contre 500€ pour une PS3 (prix pack classique) je trouve ça du même acabit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles : kan je dis que la 360 coûte 400€ elle coûte 400€.

 

alors, pour la ps3 c pareil elle coûte 600€.:zzz:

Sauf que si tu mets un dd de 60 Go dans la 360 + le wifi + un lecteur hdvd + une sortie hdmi et si on veut les lecteurs de cartes, la 360 coûte beaucoup plus chère que la PS3 .

Maintenant prennons la PS3 à 500€ c'est de l'identique à la 360, sauf que elle elle intègre un lecteur blu-ray pour 100€ de plus que la 360, donc le rapport matos/prix est en faveur de sony pour les 2 cas .

Puis rien oblige à prendre la console à 600€ si vous vous enfoutez de la HD, celle à 500€ fait le même que la 360, sauf qu'il sera bridé pour les films plus tard pour les 2 consoles.

Donc si vous voulez une console qui fasse de la vrai bonne HD ( pour les films ) à long terme , abandonnez l'idée de prendre une 360 ou une PS3 à 500€, si vous vous enfoutez de la HD, prenez-les .

Je vous rappele que l'HD analogique sera bridé que pour les films, pas pour les jeux, donc peut-importe laquelle PS3 vous prenez, il y aura aucun problème pour les jeux en HD, juste pour les films plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un investissement reste un investissement.

 

 

je vois aucun intérêt d'acheter une ps3 à 500€.:pff:

 

 

pour profiter du br faut une prise HDMI 1.3 .

 

oui, je sais que à un certain moment cesera bridé : et ça pour les films uniquement mais pa spour les jeux.

 

 

mais n'oubliez pas que le HDMI 1.3 permet d'avoir du 1080p 60Hz 12bit.

 

donc, un supplément de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...