Aller au contenu

Le cout reel pour jouer


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , cette nuit j'ai penser a un petit truc qui me chagrinne .

 

On pense toujours au prix du jeu mais on ne lis pas le prix des jeux a la console pour voir la somme reel du jeu pour pouvoir jouer . :drink:

 

 

Par exemple pour jouer a la ps3,

 

le but étant de débattre d'un sujet concernant la ps3.

 

:heu: bah justement non, relie bien l'intitulé du sujet !

la ps3 a été pris a titre d'exemple, comme ça aurait pu etre la Wii ou la 360...enfin c'est ce que j'ai compris du post de sangokuwill, il visait pas spécialement la ps3 en general et note que d'une manière generale le prix des jv est en hausse !

 

:fonsde: a ta place j'aurais mis ce sujet dans "jeux videos" ou "discussion generale" ; j'aurais parlé de jeux videos en generale et de prix moyen...bref j'aurais jamais fait ce post dans la section ps3 en visant la ps3 !

:fonsde: apres tu es surpris, pour un modo t'es cencé connaitre la mentalité du forum pourant ! Je pense que ça aurait été plus sage.

 

:D je pense donc que ça aurait été plus sage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde: a ta place j'aurais mis ce sujet dans "jeux videos" ou "discussion generale" ; j'aurais parlé de jeux videos en generale et de prix moyen...bref j'aurais jamais fait ce post dans la section ps3 en visant la ps3 !

:fonsde: apres tu es surpris, pour un modo t'es cencé connaitre la mentalité du forum pourant ! Je pense que ça aurait été plus sage.

:hein: ouais il a sans doute expliquer mieux que moi ce que je voulais dire et qui a sans doute été mal dit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hs]

Mais didiou je suis pour une section N64 !!!

 

 

La meilleure console que j'ai achétée :fonsde:

 

Une très bonne console quand même qui me laissera de bons souvenirs malgré des mois de disette :/

 

Tain je me souviens que je l'avais achété a micromania qui a l'époque la faisait importer d'allemagne : 1390 frs + 550 frs le jeu ! presque 300 € maintenant ( mine de rien les prix ont montés :snif: )

[/hs]

 

 

En attendant la ps3 aura certainement une longue vie , il faut aussi espérer que le blu-ray percera si ça n'est pas le cas ça sera moins sûr.

 

La console sera un bon investissement à 300 € :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la 64 etait pas chère par rapport aux autres consoles !

 

tu trouvais quand mm la ps1 et la saturne à 3000 frs soit 450euro...sans carte mémoire :D

 

donc je suis un peu surpris de voir que certains s'etonne que sony aligne une console a 499/599...avec dd :D

 

;) je sais pas si on peut reellement dire que le prix a augmenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console sera un bon investissement à 300 €

 

+1 :jap:

 

ouais mais la 64 etait pas chère par rapport aux autres consoles !

 

tu trouvais quand mm la ps1 et la saturne à 3000 frs soit 450euro...sans carte mémoire :D

 

donc je suis un peu surpris de voir que certains s'etonne que sony aligne une console a 499/599...avec dd :D

 

;) je sais pas si on peut reellement dire que le prix a augmenté...

 

Justement ca ne fais qu'augmenter.. :cry:

 

alala Mario 64 et Goldeneyes :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ca ne fais qu'augmenter..
chez qui ?

Globalement Sony reste fidèle a sa politique de prix, la ps1/ps2 et probablemnt la ps3 sont dans la mm zone de prix c'est a dire 450 euro au lancement !

Je trouve "normal" que la ps3 soit plus chère vu qu'il n'a pas besoin de cm s'il ya un disque dur !

 

Alors est ce que le jv est plus chère, j'en doute !

 

c'est pour ça que je pense que c'est un mauvais exemple de prendre la ps3...car chez sony ça a toujours été chère au lancement !

La 64 au lancement , nue ,elle tournait pas vers les 150 euros ( 999 il me semble tandis que la ps1/saturne etait vers les 1290/1490 ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 64 au lancement , nue ,elle tournait pas vers les 150 euros ( 999 il me semble tandis que la ps1/saturne etait vers les 1290/1490 ) ?

 

La N64 est à cas à part dans les consoles.

Il y a eu tout un bordel pas possible avec sa sortie en europe qui aura été repousée maintes fois.

 

J'ai acheté ma console en juin 97 pour 1390 Frs ( ça me rajeunit pas :/ ) et elle est sortie " officiellement" en France en Decembre de la même année à 990 Frs.

 

 

Les prix relativement élevés à l'époque de Sony me font plus penser à des effets de rupture de stock ( pour faire grimper les prix ). Enfin sur la ps1 je ne me prononcerai pas trop , vu que je ne voyais que Nintendo à l'époque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...