Aller au contenu

Le cout reel pour jouer


sangokuwil

Messages recommandés

je vois pas où le prix des consoles augmentent considérablement.

 

Il me semble que les premières PS ( pour rester chez sony ) atteignaient des sommes rondelettes au dessus de 3000Frs

 

Le prix des jeux c'est pareil en fait

 

un jeu SNES coûtait 500 Fr soit 76 € !

 

de même pour les jeux N64 ( je me souviens avoir payé zelda OT 500 fr rupture de stock , ah les bons souvenirs )

 

Les jeux PS était un peu moins chère il me semble dans les 400/450 frs soit 60 €

 

Saloperie de passage à l'euro , ça nous a fait perdre tous nos repères :P

 

au final le prix des jv est resté grosso modo dans la même moyenne même si les prix ont tendance à baisser assez vire après la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, y a 10piges le marché des jv n'était pas super important.

 

now, c'est une industrie bien implanté.

 

avec des conccurents importants : ce qui devrait entraîner des baisses de prix.

 

 

comme ds les autres secteurs High-Tech : LCD, .... .

lex prix étaient exhorbitant y a 3ans pour de la merde.

et là, pour le même prix on a des ^roduits corects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cout reel pour jouer :

 

500 euros la console, pour jouer pourquoi avoir besoin de go en plus et d'un lecteur de carte

 

70 un jeu avec la console, et 70 euros tous les 2 mois

- de 1000 euros au final en une année pour la console et les jeux.

Apres t'es tranquille pendant 10 ( ou 15 non ? ) ans selon kaz hirai :drink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que se sont des prix vraiment execif helas....:fonsde:

 

Mais bon elle aura quand mm un lecteur Blu-Ray ( qui coutera mille € en DVD de salon ) en plus les jeux seront en haute definition ( mm si ils ne le seront pas ts tt de suite ils le seront au bout d un moment... ) de plus il y aura linux ( possibilité enorme en plus avec un bon DD de 60Go je crois. ).La console sera une vrai une bombe atomique ! vous achetrez donc un ordinateur, un lecteur enregistreur DVD HD et une super console de jeux tout ca a la pointe de la technologie pour 600€ allez 670€ avec un jeux pour au moins démarrer!. Donc c est vrai qu elle est vraiment chere mais bon faut savoir ce que l on veut soit une console pas chere ( la wii par exemple ) avec une telecommande en guise de mannette ou une bombe tel que la PS3 .....

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console sera une vrai une bombe atomique ! vous achetrez donc un ordinateur, un lecteur enregistreur DVD HD et une super console de jeux tout ca a la pointe de la technologie pour 600€ allez 670€ avec un jeux pour au moins démarrer!.

 

 

Donc si je veut juste jouer et vu que j'ai deja un ordi pas besoin de ps3 :drink: :lol:

 

Qu'elle fasse le café je m'en fous , moi je prend une console pour jouer , et la pour jouer c'est trop cher , apres ont revient a l'escuse de la ps2 "elle a un lecteur dvd" ... :triste: :drink:

 

soit une console pas chere ( la wii par exemple ) avec une telecommande en guise de mannette ou une bombe tel que la PS3 .....

 

 

T'a tout compris toi :drink:

C'est mortel la comprehenssion des gens , apres toute les infos difuser, on touve encore cette expression "telecommand" ... bref vive les nike ...

 

c'est kaz hirai qui l'a dit :D

c'est pas un mytho kaz, si si je vous jure....

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ps3 va durer 10piges.

 

tandis qu'un lecteur br coûte 1 200/ 1 500€.

mais dans 1an, il sera à -1 000€.

 

donc, normal qu'une console coûte moins cher : puisqu'elle estfaite pour être exploité plusieurs année.

tandis que les modèles de lecteur de salon : d'une année à l'autre on ne les trouve plus (2/3piges après lancement).:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...