Aller au contenu

La Wii en Europe pour le Wii (eu 8 ) Decembre !


sangokuwil

Etes vous presser d'avoir la Wii ??  

62 membres ont voté

  1. 1. Etes vous presser d'avoir la Wii ??

    • Oui trop hate , j'en peut plus
      37
    • Oui il me tarde !
      14
    • Mouai a voir
      6
    • Pas du tout vivement la playstéd"jeuns 3
      5


Messages recommandés

hi,

 

(bof la nouvelle version de Meta)

 

pour le prix, bad10 à raison. C'est un peu exagéré (250€:fonsde: :fonsde: :fonsde: ). La Xbox360 n'est même pas 50€ plus cher dans sa version core system. La technologie employé est bcp plus chère, c'est donc un vrai foutage de gueule. Car si on suit leur raisonnement, la Wii devrait être bcp plus abordable, étant donné que Nintendo veut soi-disant élargir les joueurs :pff::pff:

 

par contre, je dis :fuck: :fuck: et re:fuck: à Square à renvoyer les auteurs de génie qu'ils ont (surtout qu'après, ils détruisent l'image de leur jeu... j'ose même pas imaginé FF12DS, étant donné qu'il est pas développé par son propre créateur). D'abord le type à la tête de Xenogears, puis Matsuno... d'ailleur, la Wii aura le soutient de ce dernier, qui est derrière de l'exellent FFT, et des génialissimes Vagrant Story et FFXII. Malheureusement, on ne sait pas sous quelle maison il va développer.

La Wii est mienne, c'est sûr et certain maintenant:love: :love: :love:

 

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=519

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin oui 60€ pr un jeu ps2 neuf, bien sur que c'est trop cher :drink: bref vive les taxes =(

 

domage que je n'ai pas gardé le lien d'un site que j'ai trouvé sur pcinpact !

sa disait que le prix pratiqué dans certain pays d'europe été artificiellement tenu elevé comparé à d'autre pays d'europe !

un meme jeu été vendu en france à 50-60€ alors que dans un autre pays d'europe il été a 35€ avec un meilleur package et la tva de plus de 20% !

 

donc non les taxes ne font pas tout on se fou de nous tout cour :/

si je retouve le lien j'éditerai, mais sa fait trop de commentaire qui s'en prenne au taxe alors que le problème ne vient pas de la :non:

 

1er edit un lien mais ce n'est pas celui la, mais il explique déja le problème :

http://www.droit-technologie.org/1_2.asp?actu_id=667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop fei ca fais un bail 

 

yop sangokuwill

on me voit plus sur meta uniquement parce que je fais le "geek" avec DQ8. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: il est magique ce jeu. Il est simple, mais tellement profond à la fois. D'ailleur, je piges pas comme Horii arrive à mélanger simplicité et difficulté à la fois. Certainement un des meilleurs jeux que j'ai pu jouer. J'espères que DQ Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors sera aussi bon. Et surtout, que ça sera un dungeon RPG, car la wiimote pourrait faire des exploits avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domage que je n'ai pas gardé le lien d'un site que j'ai trouvé sur pcinpact !

sa disait que le prix pratiqué dans certain pays d'europe été artificiellement tenu elevé comparé à d'autre pays d'europe !

un meme jeu été vendu en france à 50-60€ alors que dans un autre pays d'europe il été a 35€ avec un meilleur package et la tva de plus de 20% !

 

donc non les taxes ne font pas tout on se fou de nous tout cour :/

si je retouve le lien j'éditerai, mais sa fait trop de commentaire qui s'en prenne au taxe alors que le problème ne vient pas de la :non:

 

1er edit un lien mais ce n'est pas celui la, mais il explique déja le problème :

http://www.droit-technologie.org/1_2.asp?actu_id=667

 

 

wai mais faut pas oublier que les salaires et le cout de la vie est différent d'un pays à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais faut pas oublier que les salaires et le cout de la vie est différent d'un pays à l'autre

 

je ne vois pas en quoi c'est un argument !

sauf si on vend plus chère à ceux qui ont plus de moyen pour ce faire plus de benèfice !

 

le coup de production reste le meme d'un pays à l'autre car la wii n'est pas produite sur le sol europeen, donc il se foute de nous c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...