Aller au contenu

La Wii en Europe pour le Wii (eu 8 ) Decembre !


sangokuwil

Etes vous presser d'avoir la Wii ??  

62 membres ont voté

  1. 1. Etes vous presser d'avoir la Wii ??

    • Oui trop hate , j'en peut plus
      37
    • Oui il me tarde !
      14
    • Mouai a voir
      6
    • Pas du tout vivement la playstéd"jeuns 3
      5


Messages recommandés

Alors mon avis perso sur les conférences tant attendues: bah assez déçu car la plupart des rumeurs "négatives" ont été confirmées:

 

- prix élevé des jeux Virtual Console

- Navigateur opera payant

- possibilité forte de voir la navigation internet payante (aucune confirmation de la gratuité donc...)

- prix max annoncé ds les rumeurs de 250€/$ confirmé

- date de sortie en décembre (même 1 mois de retard à novembre c'est pénible quand tout se cumule)

- prix des jeux neufs entre 50 et 60€, alors que leur développement sera incomparablement moins coûteux que chez les concurrents

- Le foutage de gueule de Zelda TP (semble-t'il annulé en Europe et Japon sur GC)

- Metroid repoussé pour un vague 2007 (noël ?)

- Aucune caractéristique Hardware et des premières images de jeu d'un niveau quasi-identique à la GC (pour les meilleurs), qui me laisse même perplexe par rapport aux rumeurs d'un proco à 730Mhz...

 

 

elles sont où les bonnes nouvelles !? :triste:

Ou je râle, tout le monde s'en fiche mais bon çà défoule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- prix des jeux neufs entre 50 et 60€, alors que leur développement sera incomparablement moins coûteux que chez les concurrents

 

C'est débile ce que tu dis. Dans ce cas là, un jeu Ps2 à 60€ couterait trop cher ? Un Brain Training ou Tetris devrait couter 10€ ? De plus, un jeu Wii demande plus de temps (recherche, etc.) d'aprés Ubi Soft. Red Steel a couté 10 millions de $ ;)

 

Pour les jeux, suffit de voir Mario Galaxy qui est du niveau des premières prod' 360 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile ce que tu dis. Dans ce cas là, un jeu Ps2 à 60€ couterait trop cher ? Un Brain Training ou Tetris devrait couter 10€ ? De plus, un jeu Wii demande plus de temps (recherche, etc.) d'aprés Ubi Soft. Red Steel a couté 10 millions de $ ;)

 

Pour les jeux, suffit de voir Mario Galaxy qui est du niveau des premières prod' 360 :)

heu merci du compliment pdt un moment je me suis cru sur JV.com :lol:

m'enfin oui 60€ pr un jeu ps2 neuf, bien sur que c'est trop cher :drink: bref vive les taxes =(

 

pour mario galaxy, pas d'accord je trouve qu'un sonic 3D sur les générations actuelles rend tout aussi bien, enfin j'attends de voir des vidéos ac une meilleure qualité, on sait jamais :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile ce que tu dis. Dans ce cas là, un jeu Ps2 à 60€ couterait trop cher ? Un Brain Training ou Tetris devrait couter 10€ ? De plus, un jeu Wii demande plus de temps (recherche, etc.) d'aprés Ubi Soft. Red Steel a couté 10 millions de $ ;)

 

euh ... la plupart des jeux PS2 demandent surement plus en cout de developpement que les jeux Wii (y aura forcement quelques exceptions)

 

 

Pour les jeux, suffit de voir Mario Galaxy qui est du niveau des premières prod' 360 :)

WTF???

t'es sérieux pour de vrai là??? :|

 

attention, éviter de tomber dans les même pieges que vous critiquer sur ps2/xbox... (à savoir les screens oversamplés, les CG à la place du TR, etc ... etc ...)

 

 

enfin bon, c'est quand même marrant que vous justifiez les tarifs nintendo quand vous critiquiez allegrement ceux de la concurrence

alors que ceux qui se font le plus de marge sur le dos des joueurs c'est bien nintendo ...

 

 

:lol:

 

 

 

Je crois que beaucoup ici oublie la façon de jouer , ce qui est "la wii" :non:

 

evidemment je ne parle que de l'aspect technique/financier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

WTF???

t'es sérieux pour de vrai là???

Bien sur que je suis sérieux. Mario Galaxy n'a rien à envier à Kaméo, exepté le superflu d'effets. ;)

 

la plupart des jeux PS2 demandent surement plus en cout de developpement que les jeux Wii
Tout dépend du type de jeu. Sur Wii y'a pas mal de party games, attendons les gros jeux de Square-Enix et de Capcom. Un Disaster ou Mario Galaxy a du coûter à peu de chose prés un Okami ( hors budget pub ). Apres si Konami et Nintendo veulent vendre leurs Elebits/Big Brain Academy à 60€, tant pis pour eux, personne n'achetera ces merdes en galette. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...