Aller au contenu

La Wii en Europe pour le Wii (eu 8 ) Decembre !


sangokuwil

Etes vous presser d'avoir la Wii ??  

62 membres ont voté

  1. 1. Etes vous presser d'avoir la Wii ??

    • Oui trop hate , j'en peut plus
      37
    • Oui il me tarde !
      14
    • Mouai a voir
      6
    • Pas du tout vivement la playstéd"jeuns 3
      5


Messages recommandés

attention,

y aurait-il contradiction avec les précédentes indos nintendo?? :

http://wii.ign.com/articles/732/732982p1.html

 

 

Wii games will not be region-free according to Nintendo UK's General Manager David Yarnton. Speaking exclusively with IGN at Nintendo's European Wii press event in London, Yarnton confirmed that Wii games and online content will be region-encoded, meaning European gamers won't be able to play titles from the US and Japan and vice-versa.

 

The news follows contradictory comments made by Perrin Kaplan, Nintendo of America's Vice President of Marketing and Affairs, which IGN reported on yesterday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff 250€ pour une console "NG" (New Gameplay) ? Elle coute combien à fabriquer cette console ? Dans combien de temps la trouverons-nous à 99€ voir 150€ ?

Le jeu (qui à mon avis se rapproche plus d'un CD de démo permettant de se faire une idée de jouabilité) je m'en tape ... D'ailleurs à mon goût on se rapproche de la vente forcée là non ?

Bref je l'attendais avec impatience cette console mais au regard du prix j'attendrai une baisse de tarif !

En attendant je vais ressortir mes jeux gamecube que je n'ai pas fini (Mario Sunshine et Zelda WW) ça me fera patienter en attendant la baisse de prix.

J’espère que je ne serai pas le seul à boycotter la WII à cause de son prix !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention,

y aurait-il contradiction avec les précédentes indos nintendo?? :

http://wii.ign.com/articles/732/732982p1.html

 

La mauvaise nouvelle est aussi dispo ici:

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=19686

Nintendo UK has admitted that the Wii console is region-locked after all, despite comments from Nintendo of America to the contrary.

Speaking to GamesIndustry.biz in London this afternoon, a spokesperson admitted, "We are region-locked," and said the US arm of the company had made a mistake in saying otherwise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que je ne serai pas le seul à boycotter la WII à cause de son prix !!!!!

 

J'adore...c'est la moin chere du marché, et y'a ce genre de reflexion :fonsde:

 

Sinon ils pouraient la donner dans des pochettes surprises.

 

Ok, on a une Xbox360 pour 50€ de plus, mais....J'ai 2 Xbox360, les 2 sont en pannes.....je pense pas que Big-N fera les choses a moitié eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sensation pour moi :bedo:

 

Comme pour la Ds :love:

 

Pour le zonage ca serait con :grr:

 

 

Pfff 250€ pour une console "NG" (New Gameplay) ? Elle coute combien à fabriquer cette console ? Dans combien de temps la trouverons-nous à 99€ voir 150€ ?

 

je te comprend ,ca me fais chier un peu aussi mais bon 250€ ca va , c'est pas trop excessif .

 

On peut pas en demander trop non plus !

 

A eux d'assurer maintenant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...