Aller au contenu

La Wii en Europe pour le Wii (eu 8 ) Decembre !


sangokuwil

Etes vous presser d'avoir la Wii ??  

62 membres ont voté

  1. 1. Etes vous presser d'avoir la Wii ??

    • Oui trop hate , j'en peut plus
      37
    • Oui il me tarde !
      14
    • Mouai a voir
      6
    • Pas du tout vivement la playstéd"jeuns 3
      5


Messages recommandés

Personnellement,je suis degouter de cette annonce, autant je m´attendait a un prix de 200 euro, voila que maintenant, il est annoncer à 250 euro ( 170 pour le japon) et en plus avec un jeux imposer que je deteste ( j´ai toujour detester les jeux de sport, et depuis quand on sort une console avec un jeux obligatoire dans le pack).

 

Moi qui l´attendait tellement( Zelda Twilight Princess oblige),maintenant je vais devoir encore patienter pour la prendre a 200 euro,par ce que si vous reflechisser bien la plupart d´entre nous prendront d´office un autre jeu ( qui a dit Zelda???) donc a 300 euro la console juste pour l´originalité de son pad ( ne me parler pas du retrogaming si j´achete cette console ces pour ces capacités et son pad revolutionnaire) sa fait un peu chere pour moi.

 

A plus tard REVOLUTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis gaver....

alors comme ça c la dictature des chiffre he oh Satoru le dollard ne vaut pas l'euro.

bah si c'est comme ça je vais aller l'acheter en roumanie pour 250 rouble :heu: comme ça je m'en tirerais pour 7euro 20

tient satoru c pour toi :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je suis pas trop d'accord avec toi reds, parce que bon ok la révo c'est surtout la manette, mais je pense qu'entre zelda ( que je m'achete le jour de la sortie bien sur ), et wii sports, le deuxieme doit donner ( a mon sens ) de meilleure sensations sur le controle de la manette ( pas que la maniabilité de zelda sera pourris, je suis sur que non, mais bon les mini jeux nous montrerons de maniere conviviale presque tt ce que l'on peux faire, et on peux aussi y jouer a plusieurs ;) ).

 

Ho fait, en HS, le prix élévé ce n'est pas du au taxe français aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas, car si on comptait les taxes ainsi que les frais de port on arriverait a 220 euro max et personnellement je ne me voit pas trop jouer a un " vieux jeux " sur une console dites " next gen " pour sa j'ai ma game boy et ma super nes, donc pour moi sa sera ni Wii ( avant un bon bout de temps et encore moins Ps3 ( ya pas ecrit " a gagner a Euromillion ici") donc ma bonne vieille Cube et ma ps2 vont bosser encore pendant encore quelque année. Adieu REVOLUTION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 euro en la commandant du japon???,

Sa m'etonnerait tu sais,les frais de port devrait etre plus important et qui plus est, aurait tu oublier la taxe douaniere d'environ 20 % je crois, Apres ptit calcul sa revient au meme et meme pire encore vu que si ta un probleme (les premieres generations de console en ont toujours)bein ces qui qui va Repayer les frais de port et attendre 1 mois pour recuperer sa Wii, hein ces BIBI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhaaaa Trop bon putain !!!! :D

 

Je tiens plus !!

 

Je veux tenir ca entre mes mains!

 

Pis bon, moi je suis pas fan de jeux de sport non plus sur console, mais on parle pas de console de jeux, on parle de la Wii!

 

Ca doit etre putainement autre chose de tenir sa bate de basball entre les mains, plustot que de guider son perso a la manette!

 

Wii will Win Together! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...