enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 La Wii Sera DEZONE et oui (c'est officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je confirme : Avis aux fans d'import ! La Wii n'aura pas de zonage. Cela signifie que vous pourrez jouer à un jeu japonais sur votre console française. On attendait ça demain des années ! Comme sur Nintendo DS, la Wii ne sera pas zonée. Kaplan, de Nintendo Amérique, a confirmé l'information à Wired. Elle précise tout de même que les éditeurs pourraient inclure une protection mais que les jeux Nintendo ne seraient pas zonés. Bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pas du tout vivement la playstéd"jeuns 3 Etes vous presser d'avoir la Wii ?? tu veux que le jeuns t'apprennes à écrire Je confirme : Avis aux fans d'import ! La Wii n'aura pas de zonage. Cela signifie que vous pourrez jouer à un jeu japonais sur votre console française. On attendait ça demain des années ! attention tout comme la xbox360 et la ps3, tout dépendra du bon vouloir des éditeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oué mais cela reste une bonne nouvel ah à moi les jeux jap tiré de manga sans avoir besoin de free loader ou autres puces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mais !!!! il est mechant lui m'embette Les fautes desouler !! J'ai veiller cette nuit pour rapporter les infos Et pis toua retourne avec ta console au prix d'une voiture , sinon un coup de WiiMote dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 je suis trop présé je vais en prendre une !!!! vivement le 8.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ah ca c'est le genre de news que j'aime lire! Allez père noël soit gentil, apporte la moi! Quoi?? c'est du mytho, t'existe pas?!! et m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Papa noel = la paye a la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 3 mois remplis de surprises mes amis, n'oublions pas le Tokyo Games Show qui se déroule à partir du 22 Septembre, on aura des infos sur pas mal de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Alala ça va etre bon , pendant un moment j'ai cru qu'elle sortirait pas cette année je suis soulagé, mon père noel sera tout en vert et avec une triforce dans le dos cette année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant