enjoy_polo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 putain c'est region coded mais c'est de la grosse daube putain .... pete couille ca :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 on vera quand elle sortira mais franchement noel sera sous l'enbleme Nintendo Wii la class:love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 regardé se que j'ai trouvé sur le net la class quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Le trucage surtou Sinon pour le zonage, ma fois, on fera avec, en meme temps, je crois pas que a ca jour, une console fixe aye été sans zonage? Si ? Enfin, ce que j'ai lu pour la wii un peu a gauche a droite, c'est que les developpeurs auront les choix de zoner ou non leur jeu, comme sur X360 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pfff on est OBLIGE de prendre Wii sport, pour 40 euros ... c'est quand meme abusé, perso je me prendrai la console en juin avec les jeux en occaz', je tacherai de suivre la console, ses jeux et le reste jusqu'a cette date. N n'a pas fait de cadeau sur les prix et se fout de la gueule des européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je la veut meme si elle n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut. ils l'auraient sortie sans jeu à 210 € environ, pour 50 € de plus je me serais pris Zelda ou Red Steel et à 260 € la console + un jeu de son choix ça aurait été bien. en plus quand je vois le prix des accessoires... En bref ma dreamcast et ma xbox ont un bel avenir devant elles... (dans tous les cas ells en avaient un:D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 sango, tu peux faire un poster de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 L'internet Channel permettra de surfer sur votre Wii, à condition de télécharger le navigateur Opera par le biais d'un achat négocié en Wii points. Si vos grincez déjà des dents, juste par le fait de devoir payer un logiciel Open Source habituellement gratuit, ménagez vos molaires. Le fait de surfer sur l'internet Channel deviendra payant lui aussi à partir de Juin 2007. Décision de Nintendo annoncée sur le site officiel japonais. http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/ http://www.nintendo.co.jp/wii/features/wii_channel.html#internet à prendre avec des pincettes quand même, ne lisant pas le japonais ... et la meilleur (un peu HS avec le forum Wii désolé) Suite aux conférences de Nintendo sur la Wii, en annoncant la date de sortie du prochain Zelda mais dans sa version GameCube, IGN précise que le jeu ne sortira qu'en Amérique ! Et oui, vous avez bien compris, pas de jeu final de la mort qui tue sur GameCube pour vous européens ! ² bah mince, le jeu m'aurait fait acheter une GC pourtant ça coute combien une GC d'import US??? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi qui été vraiment attiré par la console, je trouve que 250 pour ce qu'elle fait est vraiment trop cher, 150 200€ maxi aurait été deja plus raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant