Aller au contenu

La Wii en Europe pour le Wii (eu 8 ) Decembre !


sangokuwil

Etes vous presser d'avoir la Wii ??  

62 membres ont voté

  1. 1. Etes vous presser d'avoir la Wii ??

    • Oui trop hate , j'en peut plus
      37
    • Oui il me tarde !
      14
    • Mouai a voir
      6
    • Pas du tout vivement la playstéd"jeuns 3
      5


Messages recommandés

Le trucage surtou :lol:

 

Sinon pour le zonage, ma fois, on fera avec, en meme temps, je crois pas que a ca jour, une console fixe aye été sans zonage? Si ?

 

Enfin, ce que j'ai lu pour la wii un peu a gauche a droite, c'est que les developpeurs auront les choix de zoner ou non leur jeu, comme sur X360 quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff on est OBLIGE de prendre Wii sport, pour 40 euros ... c'est quand meme abusé, perso je me prendrai la console en juin avec les jeux en occaz', je tacherai de suivre la console, ses jeux et le reste jusqu'a cette date.

 

N n'a pas fait de cadeau sur les prix et se fout de la gueule des européens :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. ils l'auraient sortie sans jeu à 210 € environ, pour 50 € de plus je me serais pris Zelda ou Red Steel et à 260 € la console + un jeu de son choix ça aurait été bien. en plus quand je vois le prix des accessoires...

En bref ma dreamcast et ma xbox ont un bel avenir devant elles... (dans tous les cas ells en avaient un:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet Channel permettra de surfer sur votre Wii, à condition de télécharger le navigateur Opera par le biais d'un achat négocié en Wii points. Si vos grincez déjà des dents, juste par le fait de devoir payer un logiciel Open Source habituellement gratuit, ménagez vos molaires. Le fait de surfer sur l'internet Channel deviendra payant lui aussi à partir de Juin 2007. Décision de Nintendo annoncée sur le site officiel japonais.

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/

http://www.nintendo.co.jp/wii/features/wii_channel.html#internet

 

 

à prendre avec des pincettes quand même, ne lisant pas le japonais ... :snif:

 

 

et la meilleur (un peu HS avec le forum Wii désolé)

 

Suite aux conférences de Nintendo sur la Wii, en annoncant la date de sortie du prochain Zelda mais dans sa version GameCube, IGN précise que le jeu ne sortira qu'en Amérique ! Et oui, vous avez bien compris, pas de jeu final de la mort qui tue sur GameCube pour vous européens !

:snif:²

 

bah mince, le jeu m'aurait fait acheter une GC pourtant

ça coute combien une GC d'import US???

 

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...