lefoufurieux Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui le downgrade ne fonctionne que si tu es en 2.71 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon, je tente sur la PsP d'un pote, je reviens dans 10 minutes xD [ en espérant que ça rox bien sûr ] EDIT : Nickel, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut tout le monde ! J'ai un problème:snif: Actuellement je suis en 2.6 Et lorsque je télécharge le programme pour passer de 2.6 à 2.71, je télécharge donc, je connecte biensur ma psp par usb, je lance le programme, comme répertoire d'installation je choisi la psp, je lance. Sa part... MAIS arrivé à 98% (c'est à dire au fichier : \DOWNDATER\PRX\testmode.prx) sa bloque, le programme ne répond plus:triste: Est-ce que je fais quelque chose de mal dans ma manip, ou ? Merci à vous:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RxDxP Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Voila j'ai suivit le tuto a la lettres 3-4 essaie la 5eme ecran rouge je pause ma psp je patiente mon coeur palpite proche de larret cardiaque mais que vois-je!!! psp 1.50 sa a marché!!! wahhhoooo merci pour ce tuto genial et merci a metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon, alors j'ai tenté autre chose. J'ai fait la manipulation, mais au lieu de choisir comme répertoire d'installation la psp je choisis un dossier que je viens de créer (vide donc) sur mon ordi, je lance, et là sa marche... Ensuite je vais dans ce dossier, je copie et colle tout dans la psp (en remplacant les répertoires existants par ceux créer par le programme). La psp à donc tout dedans. Mais après ?! J'éteint ma PSP, je la redémarre, puis ? Je cherche quelque chose pour la passer en 2.71, mais... rien :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Sensei Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Yop, bon là j'ai vraiment besoin d'aide, je comprend pas... J'ai finalement réussis un installer le programme pour passer ma PSP de 2.6 à 2.71. Mais après ? Quand je vais là ou il faut allez pour faire la mise ajours, j'ai toujours "mise à jour vers 2.60" EDIT : c'est bon ! j'ai réussis à la passer en 2.71 (utilisation d'un autre programme ^^) EDIT2 : c'est bon je suis en 1.5, super DG, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Bon je me lance enfin ! J'espere que çà va passer sans probleme Edit : Youhou me voila en 1.5 Trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour a tous! Voila, j'ai une PSP avec une carte mere TA-082 et j'aimerais la faire passer en 1.5, ou 2.71SE ou 3.02OE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, Comme te l'as dit vegeta n°1, ce n'est pas encore possible !! Peut etre dans les jours à venir mais à l'heure d'aujourd'hui on peut pas Downgrader des TA-082 !! Désolé pour toi ! Patiente encore un peu................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0609 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 voila j'ai eu ma psp en noel et mais la maj pour passer de 2.5 ver 2.71 , voila jui en 2.71 et voudrait passer en 1.5 sans risque parck si je la brique mes parents von me tuer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant