Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

salut tout le monde voila je suis nouveau ici

 

j aimerai avoir quelque renseignement pour le donwgrade de ma psp 2.60

 

si j ai bien compris

il faut que pas psp soit compatible sa c bon

il faut que je upgrade ma psp mais il est ou le lien

apres il faut faire koi ?

 

voila a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai une PSP 2.60 sans carte TA082, je peux donc suivre ce tutorial.

 

J'ai tout de même une petite question :

A priori ce tutorial date un peu, et d'autres versions du firmware de dark_alex sont sorties (2.71 SE-C la dernière je crois).

 

Est-ce que le pack executable du tutorial ("l'easy installer") contient cette dernière version ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde :hello:

 

Je viens de découvrir votre forum avec ses tutos et j'aurais une ptite question au sujet de celui là concernant le downgrade du 2.71 vers le 1.50.

 

Si je comprends tout , ayant une PSP 2.50 il me suffit de charger et d'exécuter le premier Metaxpert 1.50 puis de l'exécuter sur le pc tout en ayant la PSP de branchée.

Cela étant fait et c'est la ma question non seulement je serais passé en 2.71 mais si j'ai tout compris , tous les fichiers dont j'ai besoin pour downgrader en 1.50 ce seront copier dans le dossier "Photo" de ma PSP et il me restera plus qu'à le lancer.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamsbond:

 

Pour upgrader et pour faire le downgrade ensuite, tu télécharges ce pack : http://metaxpert1.5.free.fr/Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_By_EraZoR.exe puis tu lances le .exe, ru connectes ta PSP à vton ordi avec le cable USB et tu suis les instructions. Ensuite t'allumes ta PSP et tu ances la MAJ 2.71 puis une fois que t'es en 2.71, tu passes à l'étape 3 du tuto !!

 

slum:

 

Une fois que tu auras downgradé, tu seras en 1.5, donc à partir de là, tu pourras installer le 2.71 SE-C par exemple.

Donc non le pack ne contient pas ce 2.71SE-C vu qu'il faut etre en 1.5 pour l'installer

 

squileur:

 

C'est à peu près ca sauf que quand tu auras exécuté le .exe, tous les fichiers nécessaire au downgrade se seront installés sur ta PSP, mais il faudra quand même que tu lances la MAJ 2.71 sur ta PSP........ Une fois que tu es en 2.71, tu peux aller dans le Menu PHOTO et continuer le downgrade.....

 

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lefoufurieux> Merci pour ta réponse.

par contre, le firmware 2.71SE n'est pas disponible sur votre site. Il faut fouiller un petit peu le web ? (j'ai peur de tomber sur un programme malveillant).

 

Si j'ai bien compris, j'utilise l'installeur sur ma 2.60, je vais passer en 1.5 ; ensuite j'installe le 2.71 SE (le firmware de dark_alex modifié).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamsbond:

 

Tu allumes ta PSP, puis tu vas dans l'Onglet JEU puis tu vas dans Memory stick et là tu lances la Mise à jour 2.71 !!!

 

slum :

 

le firmware 2.71SE est dispo ici (tout en bas): https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-c-73694.html

 

Voila tu utilises le premier installeur dispo dans le tuto qui va te permettre d'upgrader en 2.71 puis tu n'auras plus qu'à downgrader en 1.5 (via le Menu PHOTO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...