Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

non c'est moi en fait j'ai du créer les nouveau dossiers photo game dans psp . Mais j'ai un problème je voudrais passer en 2.71 et je suis en 2.6. Excusez moi d'etre novice au 1ier degré mais j'ai telecharger le erazor??? pour l'upgrade en 2.71 mais je fais quoi avec ces dossiers et fichier. merci de ton aide je suis stresser a bloc lol!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi dark alex !!!

 

que dire ben en faite g suivit ton tuto a la lettre( kom un bon élève ke je suis ....), mais (parcekil ya tjr des mais mdrrr) après ke l'ecran soit passer en rouge la psp c éteinte j'ai essayer de la rallumer mais rien du tout se passe mais kan jdis rien c rien juste la led verte ki s'allume, alors soit elle est briker et ke jme suis débrouiller kom un manche soit ben soit ché pas.....!!

 

ben tenez moi o courant parceke jcrois kil me reste plus ka la jeté et de pleurer....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tommy77

hier, j'ai acheter un pack psp 2 giga, avec un fw 2.71, a "E"

j'ai utulisé "Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_Sans_Eboot_MAJ_2.71_By_EraZoR.exe",

pour le flashage, apres plusieur de esay, de flashage,

et la suprise, le meme problemme, impossible de le demarrer, toujours ecrants noire,

J'ai reusir a l'echanger, au magasin, (thx au vendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tommy77

hier, j'ai acheter un pack psp 2 giga, avec un fw 2.71, a "E"

j'ai utulisé "Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_Sans_Eboot_MAJ_2.71_By_EraZoR.exe",

pour le flashage, apres plusieur de esay, de flashage,

et la suprise, le meme problemme, impossible de le demarrer, toujours ecrants noire,

J'ai reusir a l'echanger, au magasin, (thx au vendeur)

 

 

 

lut mec!!!

 

quel chance ke tu as eu pour ma part je n'aurais pas la mm(sniffsniff) cause elle est plus ss garantie, mais je crois avoir trouver un moyen de la débricker je test pour vous et je vous dis si c opérationnel.

 

ensuite je vous balancerais le lien (bien sur si sa marche!!! lol !!! j'espère ....)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...