Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

yeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeee!! :bnc:

 

ca y est!! mon problème est résolu lefoufurieux!!

alors explications pour toi (c'est toujours bon a savoir) ou pour les autres qui auraient le meme problème :

 

NE PAS UTILISER LE CABLE OFFICIEL!!! le cable usb officiel pour relier la psp au pc est le problème! j'ai pris un cable normal (celui de mon appareil photo numérique) et la tout le dossier est transféré! en trainant sur pleins de forum j'ai vu que plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce cable. je n'aurais jamais pensé que le problème venait du cable.

 

et ceci est valable bien sur pour tout type de transfert (video, musique etc...)

le cable n'est pas fiable, allez savoir pourquoi. je parle du cable qui fait égalment recharge de batterie. (usb + recharge).

 

voila voial! j'attend que ma psp recharge et je passe (normalement) en 1.5!!

 

merci pour ton aide lefoufurieux.

 

 

EDIT : version 1.5 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ca y est, j'en suis!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour toi et stp tu pourrais nous tevnir au courant si ca marche ? merci ^^

 

et aussi j'ai une question , les memory stick d'une autre marque que sony fonctionne t-il sur la PSP quand meme ? je penses que oui mais on sait jamais

 

[edit] : a ok pardon j'avais pas vu l'edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tito91: Je suis content pour toi !! :hot::hot: Je n'étais pas au courant pour l'histoire du cable officiel vu que je n'en ais pas eu avec ma PSP !!

 

Bienvenue en 1.5 !!

 

Gdo: tant que c'est des memory stick pro duo y a pas de problème !! J'ai moi meme 2 Sandisk !!

Pour l'installateur, il faut patienter vers 98% car il installe l'UPDATE qui fait plusieurs Mo, c'est pour ça que c'est long !!

 

CouaC: oui bien sur que tu peux formatter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok c'est bon pour l'installation >.< je vais essayer de downgrader maintenant allez courage !

 

EDIT : ca y est !!!! je tremble lol grosse frayeur j'ai eu l'ecran n'est pas devenu rouge et il était impossible d'eteindre ma psp !! j'ai enlever la batterie et au bout du 3eme essai je l'ai downgrader merci enormement au(x) createur(s) de ce tuto !!!!!!!!!! MERCCIIIII !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlu ! j'ai un prob avec ce downgrade, je suis en version 2.60 là, et j'ai prit le pack, j'ai bien installé le tout, et j'ai bien les fichiers là ou il doivent etre apres l'install sur la carte mémoire... Je vais dans le menu photo, ma psp freezz et s'étein, alors oui, c'est normal, mais au bou de 25 essai je n'est toujour pas cet écran rouge !!! :s

 

J'ai formaté ma carte mémoire au cas ou, et j'ai retesté mais rien n'y fait... Es ce que je doit passé en 2.71 et refaire les manip ???

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...