Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

avec le fichier exe, tu n'as pas besoin d'installer ler fichiers manuellement dans ta PSP, tu branches juste ta PSP à l'ordi avec le cable USB puis tu lances le .exe et ca installe direct les bons fichiers à la bonne place dans ta MS !!

 

Si t'es déja en 2.71 voilà le fichier .exe à télécharger : http://metaxpert1.5.free.fr/Easy_Downgrader_2.71_Vers_1.50_Repack_Sans_Eboot_MAJ_2.71_By_EraZoR.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai suivi le tutau a la lettre MAIS

une fois mon ecran rouge je la pose puis vais au toilette et la je la retrouve eteinte??????????!!!!!!!!!

 

Ok je me dis on elle a du finir et reboot ben je vias la relancer ( redemarer) ben rien a faire le voyant s'allume masi ecran tou noir j'ai mm retirer la batterie / retirer la MS / retirer le cable masi rien a faire elle veux pas demarrer ni rien faire :(

 

j'avais pourtant tout bien fais sans probléme

 

Qui peu m'aider HELPPPPPPPPPPP svp ??,!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai suivi le tutau a la lettre MAIS

une fois mon ecran rouge je la pose puis vais au toilette et la je la retrouve eteinte??????????!!!!!!!!!

 

Ok je me dis on elle a du finir et reboot ben je vias la relancer ( redemarer) ben rien a faire le voyant s'allume masi ecran tou noir j'ai mm retirer la batterie / retirer la MS / retirer le cable masi rien a faire elle veux pas demarrer ni rien faire :(

 

j'avais pourtant tout bien fais sans probléme

 

Qui peu m'aider HELPPPPPPPPPPP svp ??,!!!!

 

C'est pas une TA-082 par hasard ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

est ce que quelqu'un dispose encore des sources car les liens sont morts ?

 

Je cherche le pack upgrade 2.71 + downgrade (le premier fichier de 29 mo)

 

sinon, ou je peux trouver le FW 2.8 que je fasse l'upgrade puis le downgrade avec l'autre tuto présent sur le forum

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet les 2 Liens d'Erazor sont morts ! Je vais le MP pour voir si il peut ré-upper ses packs !!

 

Sinon tu peux toujours télécharger ce pack : http://www.zshare.net/download/pack-fixe-pour-le-downgrade-2-71-rar-rxt.html

 

Et tu places les fichiers dans ta MS et ce sera bon tu pourras downgrader ta PSP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...