Bibiz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Essaye de rétablir les paramètres par défaut de ta PSP en allant dans "paramètres système" et "rétablir les paramètres par défaut" et retente la MAJ vers 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvebarbe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci bibiz j'ai reussi a upgrader en 2.71 maintenan j'ai un autre soucie ces que je lence le downgrad ver la 1.50 et jai eu lecran rouge pendant 40 seconde et ma psp s'etin conpletement je retante sa me la fait 2,3 foi svp aider le newbie que je suis merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvebarbe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 persone ne peut me dire comment regler mon problem jarive a avoir lecrant rouge mais ma console setien toute seule sa clignote 2 sec et sa s'arete de clignoter puis 10 seconde apres elle setin quand je la ralume je suis toujour en 2.71 svp aider moi sinff sinon quand j'ai pas lecran rouge ma console frize quand je rentre dans le menu photo je c plus quoi faire sniiff j'etait en 1.50 a lepoque mais mon petit frere a upgrader la console en 2.01 sniff a que je pleure aider le newbie proche du sucide mantal sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je te conseille ce downgrade-là: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-xxx-avec-lupdate-flasher-73510.html Il est plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvebarbe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci Bibiz je fais ce que dit le tuto que tu ma indiquer mais jai toujour lecrant bleu plus le rouge ^^ je teste encore mais sa fais pres de 100 foi que j'ai bleu puis rouge je continue de tester sniff faite que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Curieux... Remets les paramètres par défaut et rééssaye, il devrait bien avoir un moment où tu as le bleu et le vert après!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvebarbe Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci encore Bibiz je suis en 1.50 ^^ jai suivie la method du tuto que tu ma conseiller ces passer niquel merci encore enjoy ^^ :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je compren pas trop ...coment mettre ma psp en 2.71 ?pui en 1.5 . j'ai enregistré le fichier donné dans le 1er message pour la passé de 2.60 a 2.71mé je fé comen ? je met le fichier sur ma carte memoire et je fait comme dan la video ? svp aider moi je suis un newbie de chez newbie et je compren pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, J'ai suivi le tuto J'ai passé ma 2.50 en 2.71 mais impossible de la passer en 1.5. A chaque fois que je vais dans "Photo", rien ne se passe : la console se fige et je suis obligé de l'éteindre et la ralumer et de retenter en vain. L'écran est figé sur : Images numériques 0 Images Dès fois, je dois éteindre la console en virant le cable d'alim + la batterie J'ai même testé en passant par Diaporama... Rien à faire. Une astuce ? Une autre méthode ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 l'astcue et la methode y'en a pas c'est la patience qui faut fait jusqu'a que sa march et laisse l'adaptateur AC branché a ta batteri(le chargeur) sa augemente le taux de réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant