Aller au contenu

[TUTO] Downgrade 2.71 > 1.5 sans GTA LCS !


lefoufurieux

Messages recommandés

Bonsoir a tous, en faite voila j'ai une psp 2.50 et j'aimerais la downgrader en 1.5

J'ai suivi le tuto du forum, j'ai donc utilisé le pack pour passé en 2.71 puis pour enchainer sur le downgrade, seulement voila une fois le pack installer sur la carte memoire de ma psp je suis toujours en 2.50 (j'ai lancé le soft et indiqué la lettre du lecteur de ma psp et j'ai attendu la fin de l'installation puis j'ai reboot ma psp)

Y a t'il une erreur dans ma manière de procéder ou se pourrait il que certaines psp ne marche pas avc le pack ?

J'ai regarder la photo a propos du modèle incompatible et ce n'est pas celui la que je possède.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, la tu as juste installé le downgrader et l'update pour passer en 2.71 ... c'est normal que ta psp est toujours en 2.5 :) Maintenant, il faut que tu passe en 2.71 ( en cliquant sur "jeux", puis sur "memory stick", puis sur la petite icone d'update... Refait nous signe quand tu sera en 2.71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les furieux,

 

Je viens de tenter un downgrade en 1.5.

J'ai donc une PSP céramique en v2.6. J'ai chargé ma batterie à fond, j'ai enlevé l'UMD, j'ai mis la MS 32 officielle de Sony, formatée, sur laquelle j'ai installé le Downgrader 2.71 vers 1.5.

J'ai donc d'abord (comme indiqué dans le tutorial), upgradé en 2.71. Jusque là tout niquel. Puis lors de l'install du downgrade en 1.5, dans photos, il y a bien l'image rouge, du premier coup, donc plutot content, par contre elle ne reste qu'une quinzaine de secondes à l'écran, et ensuite plus rien.

Depuis plus rien ne se passe, la console ne boote plus, elle s'étaient au bout de quelques secondes...

Je pense qu'elle est brikée...

Du coup, plusieurs questions, surement déja posées mais comprenez moi, je suis assez dég... :

- Est il possible de faire un quelconque retour arrière...?

- Si ça n'est pas possible, en sachant que je l'ai achetée chez Micromania et qu'elle est encore sous garantie, pensez-vous qu'il sera facile de faire jouer la garantie?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait elle s'est éteinte toute seule, une fois le downgrade fait (mais il n'a vraiment pas duré 2 minutes avec l'écran rouge comme dans le tuto).

Qu'est ce que je pourrais pipoter à micromania pour qu'ils acceptent de la reprendre? Après tout peuvent-ils voir que j'ai essayé le downgrade? Finalement je peux gueuler en disant que plus rien ne marche après une mise à jour en 2.8 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...