squall051 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 mouahaahahah domenech a trouvé un nouveau travail clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 mouahaahahah domenech a trouvé un nouveau travail clic ici mouahahahahah t'y étais aussi? chomeur va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Claude Puel risque de ne pas tarder à le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 psgradio ici la grille de PSG Radio est dévoilée. Si la radio émet 24 heures sur 24, certaines tranches horaires seront réservées. Tout d’abord la « playlist des parisiens » qui sera réservée aux joueurs de l’effectif, qui proposeront leurs titres préférés accompagnés d’anecdotes racontées au micro de Max (rediffusion de 21h à minuit). Max animera la tranche 19h-20h, du mardi au vendredi, avec l’émission Paris est magique, rediffusée le lendemain de 12h à 13h. Ce sera l’occasion pour les supporters parisiens de prendre la parole et de venir commenter l’actu du club En ce qui concerne la retransmission des matches, elle sera complète puisque les avant et les après matches seront présents et la rencontre sera retransmise en intégralité sur la radio. De plus, toutes les conférences de presse seront également retransmises en direct et en intégralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACMAN Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 psgradio ici la grille de PSG Radio est dévoilée. Si la radio émet 24 heures sur 24, certaines tranches horaires seront réservées. Tout d’abord la « playlist des parisiens » qui sera réservée aux joueurs de l’effectif, qui proposeront leurs titres préférés accompagnés d’anecdotes racontées au micro de Max (rediffusion de 21h à minuit). Max animera la tranche 19h-20h, du mardi au vendredi, avec l’émission Paris est magique, rediffusée le lendemain de 12h à 13h. Ce sera l’occasion pour les supporters parisiens de prendre la parole et de venir commenter l’actu du club En ce qui concerne la retransmission des matches, elle sera complète puisque les avant et les après matches seront présents et la rencontre sera retransmise en intégralité sur la radio. De plus, toutes les conférences de presse seront également retransmises en direct et en intégralité. j'attends d'écouter sammy traoré en direct live !! mouahahahaha !! le mec c'est le seul joueur qui fait des fautes d'orthographe même quand il parle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Super victoire de l'om façe a chelsea... Ah non merde c'est vrai ils on jouer comme des grosse merde . Franchement ils on pas le niveau pour jouer en champion's league. Heureusement ils joue en ligue 1. Sinon pour le match, moi je dis qu'ils on le meilleur attaquant du monde mater moi ce palmares de reve :fuck:: Mouhahah c'est une blague ce mec, c'est pas un footballeur. Ps: D'habitude j'aime pas critique l'om... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Une mauvaise langue dirait : L'OM a bien fait de prêter Ben Arfa, car il va encore rien faire cette année... Fracture pour Ben Arfa ? - Premier League 2010-2011 - Football - Eurosport YouTube - Hatem Ben Arfa injury Newcastle vs Manchester City HQ (3.10.10) En tout cas De Jong c'est inadmissible ce qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Attendons le verdict, mais c'est clair que c'est un "tacle" de boucher. Et même pas de carton là dessus EDIT : double fracture tibia-peroné de la jambe gauche, ouch... Modifié le 3 octobre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Le Portugal sait gagner lol Portugal 3 - 1 Danemark Ils ont copié sur l'Espagne x) Espagne 3 - 1 Lituanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Reste plus que la France ce soir, hier j'ai pris une place j'espère que je serais pas déçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant