Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Je tente de me rassurer en me disant que les résultats sont cohérents par rapport aux équipes rencontrées. Si on avait joué que contre du 2ème partie de classement ça aurait été plus inquiétant encore.

Mais bon ça explique pas tout. Pourquoi l'OM n'arrive pas à courir 90minutes ? Les autres y arrivent très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps est un adepte des grosses préparations physique d'avant saison, "à l'italienne".

 

Ça fait 3 ou 4 saisons de suite qu'on rate totalement notre début de saison, mais là c'est pire (enfin non, pour une fois on a bien commencé en LdC). Vivement le match de mercredi, avec une victoire ET la manière si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin '93 c'est un fait. Tout supporter de l'OM comme moi n'hésite pas à le rappeler, fanfaronner sur ça par rapport aux autres équipes etc ... Mais c'est pas une raison derrière laquelle il faut se cacher : comme l'EdF en 2010. L'équipe actuelle ne sait pas jouer.

Enfin la dernière fois que MLD était monté au créneau, l'OM a fini champion de France, j'ose espérer que le jeu reviendra.

 

Pour Paris, en effet ça semble bien jouer (je ne regarde aucun match), mais à part Brest, toutes les équipes qui ont jouer contre l'OM pour le moment c'était finalement plus agréable à regarder jouer =/

 

 

PS : tu as du recevoir un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai pas compris avec l'om, c'est POURQUOI recruter alou diarra ... ca faut me l'expliquer car alou n'est que l'ombre du alou de l'époque ou bordeaux a remporté le championnat de France.

 

Pour qu'il nous donne la victoire à Dijon :D

 

Ça va mieux en championnat, pourvu que ça dure. Contre Arsenal mardi, je signe direct pour un match nul. Surtout vu la forme actuelle des gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon nul, normalement si je dis pas de bêtises :

 

- on bat l'Olympiakos à domicile.

 

- et, à moins de prendre une branlée à Dortmund, vu que c'est le goal average particulier qui compte, on devrait passer.

 

Mais bon, tout ça c'est si Dortmund va gagner à l'Emirates, c'est loin d'être fait (tout comme notre victoire contre le Pirée). Mais on est en bonne posture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...