Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

c'est sur pour sa il est très fort avec son anaconda :D

 

nan le principe veut que tu tire vers le bas pour aller en butée ci tu vois se que je veut dire ;):D

 

sinon finale de la coupe UEFA ce soir atletico madrid - fulham

 

1 - 1 à la mi temps bon match dans l'ensemble

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec Henry quand même.

Il a plus sa place que ne l'aurait eu Makélélé , et pourtant je l'adore ce joueur (Chelsea Inside :love:)

 

Henry il va pas cirer le banc sérieux, ça m'étonnerait fort.

Moi je le trouve pas largué au niveau du jeu, sauf qu'il devrait être dans l'axe et pas sur un côté :pff:

 

Le groupe de Domenech n'est pas mauvais, ce sont juste ses formations qui sont à chier... Je me serais bien vu sélectionneur, je ferais ça mieux que lui :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah simplement parce qu'il est pas sur la feuille de match du barca depuis deux ou trois rencontre , que quand il joue il est quasi transparent. Et quand j'entend parler domenech qui prefere ramener de la fraicheur , bah il est ou Jeremy Menes ? Mexes ? Nasri ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 an que je ne suis officiellement plus supporter du FCN.

 

Tu connais assez bien kita pour savoir qu'il risque fort de se barrer avec la caisse (mdr, ou plutôt ce qu'il en reste...) et que malgré les pathétiques efforts fait pour le maintien, cette équipe de merdeux du club Med va passer à la trappe en national.

 

En attendant c'est ma 4ème saison en tant que supporter de Chelsea (1 maillot par année) :bedo:

 

Bof, je connais pas Kita si bien que ça, je sais juste qu'il en n'est pas à son coup d'essai niveau enfonçage de club. Ne pas soutenir une équipe c'est une chose mais renier son club, c'est bien dommage tout de même :snif: (j'en sais quelque chose,,,) enfin j'espère quand même que Nantes va remonter la pente. :)

 

Arles en ligue 1, Arles en ligue 1 !!!

 

Un gros middle-finger au foot business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros middle-finger au foot business.

 

Foot-business ?

 

Je ne suis pas convaincu qu'on puisse parler de foot-business en France. Les clubs français sont quand même bien encadrés (DNCG), la répartition des droits TV est nettement plus égalitaire que dans d'autre grands championnats (d'ailleurs, l'OM, l'OL, le PSG et Bordeaux s'en plaignent), etc...

 

Bref, on est loin des dérives que l'on observe en Angleterre ou en Espagne et je pense qu'on a globalement un championnat vachement plus "sain" même si tout n'est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça parcque de nos jours (je parle du foot en général) c'est devenu beaucoup trop gangréné par l'argent, les clubs français qui se font piller par des clubs plus riches par exemple.

Et puis j'ai entendu dire que Arles-Avignon c'était le plus petit budget de L2, donc ça me fait d'autant plus plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...