Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

 

 

psgradio ici

 

la grille de PSG Radio est dévoilée. Si la radio émet 24 heures sur 24, certaines tranches horaires seront réservées.

Tout d’abord la « playlist des parisiens » qui sera réservée aux joueurs de l’effectif, qui proposeront leurs titres préférés accompagnés d’anecdotes racontées au micro de Max (rediffusion de 21h à minuit).

Max animera la tranche 19h-20h, du mardi au vendredi, avec l’émission Paris est magique, rediffusée le lendemain de 12h à 13h. Ce sera l’occasion pour les supporters parisiens de prendre la parole et de venir commenter l’actu du club

En ce qui concerne la retransmission des matches, elle sera complète puisque les avant et les après matches seront présents et la rencontre sera retransmise en intégralité sur la radio. De plus, toutes les conférences de presse seront également retransmises en direct et en intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

psgradio ici

 

la grille de PSG Radio est dévoilée. Si la radio émet 24 heures sur 24, certaines tranches horaires seront réservées.

Tout d’abord la « playlist des parisiens » qui sera réservée aux joueurs de l’effectif, qui proposeront leurs titres préférés accompagnés d’anecdotes racontées au micro de Max (rediffusion de 21h à minuit).

Max animera la tranche 19h-20h, du mardi au vendredi, avec l’émission Paris est magique, rediffusée le lendemain de 12h à 13h. Ce sera l’occasion pour les supporters parisiens de prendre la parole et de venir commenter l’actu du club

En ce qui concerne la retransmission des matches, elle sera complète puisque les avant et les après matches seront présents et la rencontre sera retransmise en intégralité sur la radio. De plus, toutes les conférences de presse seront également retransmises en direct et en intégralité.

 

j'attends d'écouter sammy traoré en direct live !! :love: mouahahahaha !! le mec c'est le seul joueur qui fait des fautes d'orthographe même quand il parle ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoire de l'om façe a chelsea... :lol:

 

Ah non merde c'est vrai ils on jouer comme des grosse merde :D. Franchement ils on pas le niveau pour jouer en champion's league. Heureusement ils joue en ligue 1.

 

Sinon pour le match, moi je dis qu'ils on le meilleur attaquant du monde mater moi ce palmares de reve :fuck::fuck::

 

 

 

 

Mouhahah c'est une blague ce mec, c'est pas un footballeur. :DD

 

 

Ps: D'habitude j'aime pas critique l'om... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise langue dirait : L'OM a bien fait de prêter Ben Arfa, car il va encore rien faire cette année...

Fracture pour Ben Arfa ? - Premier League 2010-2011 - Football - Eurosport

YouTube - Hatem Ben Arfa injury Newcastle vs Manchester City HQ (3.10.10)

 

En tout cas De Jong c'est inadmissible ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...