voxan Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Allez les bleu!! Je pense a un nul, j'ai mis 20€ sur un match nul on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Allez les bleu!! Je pense a un nul, j'ai mis 20€ sur un match nul on verra bien. ta eu chaud en milieu de seconde période mais la sa sens bon ( 72 eme ) mon topic paris sportif il sers a rien :triste: :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) Victoire qui se profile, laborieuse mais méritée. Pas facile face à 11 mecs regroupés. Si je ne me trompe pas on prend la tête de notre groupe. Les deux prochains matchs sont face aux Luxembourg, une bonne occasion de prendre le large en tête du groupe. EDIT : excellent coaching de lolo, les trois entrants, Rémy (1er but), Gourcuff (2nd but) et Payet (passe décisive sur le 2nd but), ont été décisifs. Modifié le 9 octobre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Victoire qui se profile, laborieuse mais méritée. Pas facile face à 11 mecs regroupés. Si je ne me trompe pas on prend la tête de notre groupe. Les deux prochains matchs sont face aux Luxembourg, une bonne occasion de prendre le large en tête du groupe. EDIT : excellent coaching de lolo, les trois entrants, Rémy (1er but), Gourcuff (2nd but) et Payet (passe décisive sur le 2nd but), ont été décisifs. excellent resumé :jap:sa fais zizir on as de bon joueurs en devenir sa vas etre bon pour le present et le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Oué, belle victoire, match un peu laborieux en première période, mais le coaching aura été efficace ^^ En tout cas ça prouve bien une chose, Raymond faisait bien de la merde Le match contre le Luxembourg je vais peut être y aller, c'est à même pas 100 bornes de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Hehe je porte chance a l'équipe de France je crois, ça devais faire 3 ans j'etait pas partie voir un de leur match , bon match dans l'ensemble, et surtout bon coaching Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Super match j'ai bien aimer. Il y avait du jeu et incroyable j'ai vue des mecs qui courrais qui se battais sur chaques ballon. Ca fesait longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Hehe je porte chance a l'équipe de France je crois, ça devais faire 3 ans j'etait pas partie voir un de leur match , bon match dans l'ensemble, et surtout bon coaching t'etais SDF hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Yep, avec des potes on a pris les places vendredi soir . On pensé y allé pour un 0-0 et en fin de compte c'etait mieux car il y a eu des but et une victoire a la clef . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 yess bonne soirée au SDF alors avec un ambiance comme trop rare la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant