Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

T'es pas sérieux ? :lol: Zagreb n'a pas été capable de marquer un seul point dans le groupe, et ils ont une différence de but de -19. C'est une équipe de peintres, c'est tout.

 

Par contre oui l'Ajax s'est fait priver de deux buts valables en l'espace de quelques minutes contre le Real, ça aurait fait 2-1 pour l'Ajax à ce moment là du match et ça aurait peut-être changé le cours de la soirée pour les Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé Bale MU car je sentais que ça allait être surprenant, et c'est vrai que lorsque je suis passé au tableau des scores et que j'ai vu le groupe D, la première réaction était de penser à une combine!

 

Mais de là à dire que le Dynamo c'est plus fort que Lyon, quand même. Le Dynamo a pris des taules contre tout le monde, et surtout à 0 point dernier du groupe ils étaient aussi sans doute complètement démobilisés et démotivés, après, ça ou bien est ce qu'ils ont décidé de faire un petit cadeau aux Lyonnais, ou encore y'a-t-il eu donc une petite magouille d'Aulas? Ce qui est marrant c'est qu'en même temps, il y a ces 2 buts refusés à Ajax.

 

Donc voila, incroyable histoire de nos clubs en tout cas, Marseille qui fait un exploit, Lyon le miraculé et... Lille qui peut se cogner la tête contre un mur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille qui fait un exploit

 

Non non, pas du tout, d'après la presse grecque c'est Sarko et Merkel qui se sont entendus pour laisser gagner l'OM et faire chier les Grecs encore une fois, renseignes toi mieux ! :D

 

C'est pas la presse espagnole qui a d'ailleurs lancé cette polémique sur le match de Lyon ? Quelle bande de guignols ces journaleux =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas du tout, d'après la presse grecque c'est Sarko et Merkel qui se sont entendus pour laisser gagner l'OM et faire chier les Grecs encore une fois, renseignes toi mieux ! :D

 

C'est pas la presse espagnole qui a d'ailleurs lancé cette polémique sur le match de Lyon ? Quelle bande de guignols ces journaleux =/

 

:lol:

 

Non mais bien que pas fan de l'OM, c'est joli ce qu'ils ont fait. Valbuena a même eu droit à sa page dans la Gazetta!

 

Et oui ce sont les espagnols qui ont lancé la polémique (on devrait leur demander combien le Real a donné pour le 6-2 qu'ils leur ont mis et leur faire porter le chapeau de ce qui s'est passé à Amsterdam! :D)

Aulas a dit ce soir, que c'est probablement aussi une réponse à ce qu'avait déclarer Noah sur le dopage des espagnols!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match de l'OM, j'espère que ça va continuer comme ça, et c'est le podium en fin de saison.

 

J'espère qu'il n'y aura pas de recrue lors de ce mercato, en tout cas pas offensivement.

 

Faire confiance à Brandao, donner tu temps de jeu à Omrani et Gadi, et à la limite un milieu relayeur en prêt pour compenser les départs à la CAN de Kaboré et A.Ayew, mais pour le reste on a tout ce qu'il faut.

 

Amalfitano il est juste énorme depuis quelques semaines :love: (depuis le PSG en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais Quevilly maintenant quoi. QUEVILLY !!!

 

Jusqu'où iront-ils pour se ridiculiser aux yeux de la France entière ? Surement pas en demi-finale de Champions's League en tout cas. À mois que ça ne soit une stratégie pour que le Bayern nous sous-estime. Va savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ça soit la faute de l'équipe B si l'équipe se chie dessus depuis un mois... pas plus que si on a pas de banc de touche : 2-3 blessures, une ou deux suspension, et on a plus de quoi jouer sur tout les tableaux.

 

Pour moi la gestion du club a été désastreuse cette année... mais bon on fera les compte à la fin, peut-être que la fin de saison nous réserve une bonne surprise, on est plus à un revirement de situation près avec cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...