yannovitch Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Tiens mon équipe à aussi gagné 6-0. C'était le weekend pour faut croire. Servette Football Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 GG à eux. Gignac #10 exit BenArfa Rémy #11, apte à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 La composition des groupes pour la C1: Groupe A : Inter Milan (Ita) Werder Brême (All) Tottenham (Ang) Twente (PB) Groupe B : Lyon (Fra) Benfica (Por) Schalke 04 (All) H. Tel Aviv (Isr) Groupe C : Manchester Utd. (Ang) Valence (Esp) Rangers (Eco) Busaspor (Tur) Groupe D : Barcelone (Esp) Panathinaikos (Grè) FC Copenhague (Dan) Rubin Kazan (Rus) Groupe E : Bayern Munich (All) AS Roma (Ita) FC Bâle (Sui) Cluj (Rou) Groupe F : Chelsea (Ang) Marseille (Fra) Spartak Moscou (Rus) Zilina (Slova) Groupe G : Milan AC (Ita) Real Madrid (Esp) Ajax Amsterdam (PB) Auxerre (Fra) Groupe H : Arsenal (Ang) Shakhtar Donatsk (Ukr) Braga (Por) Partizan (Ser) Bye bye Auxerre >< Drogba reviendra jouer au Vélodrome !!! : Ca aurait pu être mieux mais aussi pire Lyon devrait passer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Groupe G c'est le groupe de la mort ! je vois bien le real et l'ajax passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Le real en bourgogne, ils rameneront du pinard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 OMG ce groupe de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Le real en bourgogne, ils rameneront du pinard! C'est une occasion pour moi d'aller voir le Real ... dommage les mardi et mercredi y'a cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 qualification de paris mais la défense fait très peur pour la suite:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 qualification de paris mais la défense fait très peur pour la suite:triste: C'est bien la seule choses qui fait peur a paris... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Chelsea - OM Ca va être sanglant Moi je vois pas l'Ajax, ils sont à la ramasse depuis 4-5 ans, il est à mourir de rire ce club muhuhuhuhahahaha PSV ! PSV ! PSV ! Ha merde, ils font pas la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant