Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Intérressant ce produit! C'est clair que le "tout en un" ça s'avère assez pratique!

 

Mais la mémoire non extensible, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution. surtout pour du 512mo uniquement.. Encore du 1go ça serait vraiment tranquille je pense..

 

A titre de comparaison, j'ai une psp, et avec une ms d'1go par moment j'ai du mal... et je pense de + en + prendre une 4go..

Je sais que pour la DS les jeux sont de taille + réduite mais.. Au bout d'un moment selon moi, tu vas forcément être bloquer par la taille .. mais là tu ne pourras rien y faire! xD

 

Je sais pas du tt si les linkers Ds lisent les Divx n'ayant pas de Ds ds l'hypothèse que oui bah.. un film de 700mo ça passe pas :/

(mon frère a une Ds et il pense prendre un linker, il me demande de me renseigner sur un "bon" modèle vu le nombre énorme des linkers..!)

 

Le fait d'avoir le choix de la carte qu'on veux, avec le m3 par exemple ça s'avère pratique.. le linker s'adapte aux bourses et aux besoins de chacuns....(pour l'achat de la carte je veux dire :D)

 

Dc à chacunes ses défauts et avantages, et tt dépend ce que l'on compte en faire 8 ou 10 jeux selon vous, bah pour moi c'est déja pas mal :P (étant habitué à 1, 2 ou 3 jeux sur ma Psp...et en + les jeux sont pourris pour la plupart xD)

 

Voila mon avis, j'éspère n'avoir pas "polluer" le topic

 

 

Signé,

Un futur possesseur de De lite surement mais ne sachant pas quel linker il va prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pourquoi spéculer des semaines pour rien?

 

attendez que le produit sorte, que robocop le teste, et après vous serez fixé!

 

Pour ma part, je ne pense pas qu'un pass+linker "all in one" soit une bonne idée

 

car comme je l'ai dit, il suffit que nintendo trouve une astuce pour les prochaines consoles et bye bye...

 

Alors qu'avec un passcard séparé, là on est tranquille, on peut toujours le changer si jamais!

 

faut étiez vous au courrant que le passcard 3 avait été mis à jour au mois d'août?

 

a mon avis, y'a des nouvelles consoles et des nouveaux bios en préparation chez nintendo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...