Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Robocop, le prix est plus élevé que le M3 Micro ou le g6, c'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 QUOI? métashop n'est pas dans tes favoris mon garçon!!! G6 => 85 euros sur métashop si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 A mon avis 95 euros le M3 Lite et 115 le XTREME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ouais c'est bien ce que je pensais... A ce prix là, franchement je ne trouve pas cela très interressant! Il ne te reste plus qu'à en commander un et à nous faire un teste complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 la ds xtrem sera disponible le 1er septembre il semblerait!! on pe lire sur modchipsstore.com Availability Pre-Order (Ships: September 1, 2006)!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 je trouve ca carrement plus interessant qu'un m3 ou faut acheter une carte micro SD qui coute chépakombien. surtout qu'il y a juste a faire glisser la rom sur le linker sans manipulation, et ca lit les format .ZIP si la compatibilitee est bonne ca enterre carrement le m3, supercard ou g6 niveau ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Moi je pense que le XTREME a tout a prouver car pour l'instant entre un M3lite et un Xtrem je choisi le M3 car si tu regarde bien M3lite+MicroSD 512=115€ environ tout comme le XTREME. Or pour le M3 on connait la team depuis pres de un ans et ils font du bon boulot donc je leur fait confiance a 100%. PS: petite question je me demande si c possible d'utiliser les deux en meme temp.Mettre le XTREME dans le port DS et un M3 ( ou autre) ds le port GBA , lequel va booter en premier lorsqueon allume? Je pense que ce sera la cartouche (M3 ou autre) si on a flasher sinon ce sera le XTREME Question conne j'avoue mais je me demandais tout de meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 oui enfin tu fé cme tu ve lol ms bon avec le DS XTREM ya pu à s'emmerder avec d supercard+linker à la con une cartouche et hop là tu joues plug n play kils disent, jadore et je pense ke jv adhérer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pour le test du XTREME ce sera le DS XTREME qui va prendre la main forcément à mon humble avis. Sinon je l'attends avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 nous aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant