ptiga Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ms eum jme disé les cartouches d jeux DS sont qd meme mega petite et le DS xtrem comprend un raccordeur usb intégré ki é qd meme nettement gros koi et i disent ke le ds xtrem est de la taille d'une cartouche de jeu DS enfin c ouf koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 le port usb dessus est tres petit il ne fait pas la taille d'un port usb de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est un miniUSB un connecteur standard,j'ai hate de les recevoir, ca va pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi ce qui me fait sincèrement peur, c'est la solidité de ce genre de connecteur! Tu imagine sur quoi s'est soudé à l'interieur? ça doit à peine tenir! Sans parler du fait que ça peut très facilement se fouttre en l'air! (Je parle du connecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut, Bitonio6 ne soit pas si négatif ! l'adaptateur USB de la viper extrem est fait de façon identique et ça tient ! Je vais finir par croire que tu as des actions M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ben j'aimerais bien avec des actions de M3 mais j'en prendrais quand ils les feronts en "full dark" et non en translucide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c klr bioniou t relou à la longue à tjrs être negatif sauf pr le m3 fo evoluer "keep goin'" koi punaise eh. et sinon pr cki é du mini port usb fo un equipement special pr relier au pc? je comprend pa bien merciii pr vos reponsessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Re nonon le mini USb se raccorde avec un cable usb avec un coté USB normal et un coté USB mini comme çà : http://www.pearl.fr/images/produits/TG1010.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 il y a certain mp3 qui en sont équipé (dimension 4mmx7mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 mini b comment la psp non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant