Aller au contenu

dsXtreme


youtpout978

Messages recommandés

Vu la taille des jeux ce n'ait pas un problème, MAIS:

 

Je suis vraiment attiré par ce produit, mais en meme temps le terme "extreme" me fait peur....alusion à un certain linker GBA que j'avais acheté ou la plupart des bons jeux ne passaient pas ou buggé (pas de saves, blocage en peu de temps...)

La série des castlevania, mégaman ect....

Un projet tombé au oubliette....(pas de suivi ou plus)

 

Donc j'ai maintenant une très grande méfiance sur la compatibilité NDS mais aussi GBA....

 

Donc faut tester, retester c long et ne promet pas la suite.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bitonio :Je ne dis pas que j'aurai pas les boules quand sortiront des linkers à 200Go je dis simplement que la configuration du DS Extrem parait intéressante : une seule cartouche et (peut etre) connectable comme un lecteur Mp3 je trouve ça vraiment pas mal ... comme disait Fred2429 je ne demande pas à me trimbaler avec toute ma collection sur moi (un DD externe pour les voyages c'est aussi fait pour ça !!) donc je reste à l'écoute du vénérable Jean pour une annonce et un test !!

C'est pas la peine de s'enflammer je ne suis pas rétrograde contrairement à ce que tu peux penser mais bien convaincu qu'en matière informatique on n'a pas tous les mêmes attentes et/ou besoins donc tolérance les uns envers les autres sera le mot de la fin (même si ca fait un peu pompeux )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question : normalement le passcard sert a faire passer du code ds a partir du port gba alors a quoi ca sert de dire qu'il ne faut pas flasher sa ds ou pas avoir de passcard a moins que ca sert a dire qu'il enleve la protection.

 

Sinon j'aime bien ce linker pour 2 raison:

 

-il supporte les clean dump ce qui veut dire qu'on a la possibilite de jouer avec quelqu'un qui n'a pas le jeux

-vu qu'a mon avis dans la prochaine generation de ds il y aura pas de port gba , alors on pourra encore l'utiliser pas comme les m3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Mais on est d'accord qu'entre un G6 et le futur M3 microSD

 

qui viennent quasiement du même fabricant, le M3 sera plus interressant, justement par le fait qu'il a une mémoire externe et extensible...

 

Okay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course my dear !

ya pas photo si pour le même prix/compatibilité j'ai la possibilité, avec le M3 lite, d'avoir une mémoire extensible ... pas d'arrangements !!

Je modèrerai d'ailleurs mon propos ! Les 512 Mo ne sont pas "amplement suffisants" mais "me semblent acceptables"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...