Tensushe Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi, la question que je me pose surtout, c'est niveau homebrew, dsorganize, moonshell, scumvm, beup, etc. Personne n'a communiqué la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 bitonio, avec le port usb il sera assez simple de mettre à jour ce linker, tout est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le linker et son Firmware c'est une chose... le passcard en sera sans doûte une autre... Comme c'est un 2 en 1, on ne sait pas trop comment ils ont fait leur truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sortie imminente du Ds-Xtreme (précommande) sur les sites Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui ça fait déjà un petit moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui mais c'est un peu cher 130 euros sur F... pas de pub SVP! Je sais ou me placer en terme de prix...lol Quand je précise pas de pub je parles pour moi ...merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid_1604 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 euh il est a 99€ sur DIV........ (pa de pub) et pour le ds link on peu le trouver a 38 € sur des site anglais DONC la combi dslink(38€) + micro sd sandisk 1go(40€) + flashage de ds (entre 0 et 20€) revien moin cher que le dsxtreme ! on peu aussi trouver des pack ds déja flashé a 159€ ou se la faier flashé gratos par un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tu peux aussi flasher toi meme c' est aussi gratos et plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 arretons la mauvaise foi SVP ce linker enterre tous les autres que ce soit m3, g6 ou supercard apart les m3 et SC qui permettent d'avoir une capacitée plus grande je vois aucune avantage a en posseder un et encore vu la simplicitee pour faire glisser les backups sur le dsextreme ca va plus vite franchement rappellez vous quand mario kart est sortie avec la mise a jour, il a fallut passer du passkey 1 au passkey 2, les consoles flashés qui ont ete brickés etc qui vous dit qu'a la sortie de la wii, va pas y avoir une mise a jour de la ds qui va encore devoir tout chambouler ? qui va bricker des ds flashés ? qui ne vous permettra pas l'interaction ds/wii ? la, rien a mettre a jour, compatible a vie sur tous les modeles de ds rien que pour ca, ca retourne tous les linkers actuelles ^^ DSExtreme > G6, m3, supercard point final, la nouvelle reference en matiere de linker NDS moi je dis : revendez vos vieux linkers des maintenant et les magasins feraient mieux d'ecouler tous leur stocks de m3, g6 a moitié prix avant qu'il soit trop repondu DSextreme fanboy inside, et non je ne touche pas de pot de vin ce qui est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 TOTALEMENT d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant