robocop Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 La remarque de Bitonio6 est juste car au bout d'un certain cela risque de fatiguer...sauf si du plastique a été coulé dedans. Le premier que je recois je vais te le démonter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ça risque de fatiguer dans un usage normal, mais avec certain qui ont des mouffles à la place des mains ça va risque de durer 2 jours! ça me fait penser au connecteur PS2 sur PC pour clavier et souris, combien en ont pêtés à vouloir absolument faire rentrer le connecteur dans le trou alors qu'il n'était pas dans la bonne position! Sinon l'intégration est très impressionnante! C'est joli, ça fait très high tech, reste plus qu'à voir ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je vais m'en mêler un peu, mais ça n'a rien à voir : vive ma SuperCard miniSD, et vivement ma SuperCard Lite noire, d'autant que les microSD de 2Gb commencent à pointer le bout du nez... ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais non reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 non non il sort ! on peut lire les roms directement .zip avec ce linker, le gain de place est enorme comparé au prix qu'il faut depenser pour sc lite + micro sd 2go ... mais je plaisante of course t'en va pas coupain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est bon de pas se sentir rejeté... merci les gars... ouais bon, ok, je sors vraiment cette fois-ci plus sérieusement, vivement le test de Jean (ou quelqu'un d'autre) et qu'on en sache un peu plus sur les vrais avantages de ce linker... je veux pas relancer le débat (512Mb assez ou pas), mais force est de constater que les spécifications sont VRAIMENT alléchantes... j'ai toujours été fan des produit SuperCard (j'ai tout eu, CF, SD, miniSD et bientôt microSD), mais le changement, ça a parfois du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?t=22 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour J'attend des nouvelles de Jean en ce qui concerne la disponibilité du produit, des lors je vous ferez un Tuto avec photos, "ses caractéristiques et son fonctionnement, ses avantages et inconvénients." A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Q: Does it support DS external HD's that attach to the gba slot for movie and audio playback? A: Same question as other GBA based carts, although we haven't tested it yet Bien que cela ne soit pas encore officiel, il se pourrait que le DsXtreme puisse exploité une extension de mémoire via le port GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 > SousukeFMP on peut lire les roms directement .zip avec ce linker Je n'arrive pas à trouver d'annonce officielle concernant ce point précis, peux tu me communiquer ta source stp ? Et si ça fonctionne (ce qui serait merveilleux), le chargement des roms ne risque-t-il pas d'être très long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant