Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

fonction interessante pour ceux qui comme moi ont installé la faille swapmagic grace à mapomme

 

 

la fonction boot du swapmagic permet en fait de booter 4 applis.

 

dans le cas ou l'on ne choisis qu'une appli,un simple renommage en "swapmagic.elf" suffit.à la base c'est lauchelf qui est renommé en swapmagic.elf

 

si je veux booter directement sur hdloder.elf,de la meme façon que ça le fait sur launchelf,le renommage est différent,et est obligatoire des l'introduction d'un deuxieme choix de boot

 

launchel.elf qui est en fait swapmagic.elf devra etre renommé SMBOOT0.ELF

 

le deuxieme elf devra etre renommé SMBOOT1.ELF

 

 

Voiçi la maniere de les lancer

 

A. "UP+L1" buttons to load SMBOOT0.ELF (exemple launchelf)

B. "UP+L2" buttons to load SMBOOT1.ELF (exemple :hdloader.elf)

C. "UP+R1" buttons to load SMBOOT2.ELF (exemple pour booter sur cdloader)

D. "UP+R2" buttons to load SMBOOT3.ELF (exemple pour booter sur zone loader

 

 

c'est vrai que c'est un détail.ça évite de passer par launchelf et d'y choisir quoi lancer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Et tu peux faire la même chose sur ta clé USB, ce qui gagne de la place en carte mémoire.

 

Rappel: je fournis une installation de départ qui marche. Il est entendu qu'ensuite chacun peut, et même doit, remixer tout ça à sa façon. Faites vos propres variantes, c'est ce que je souhaite - étant entendu que là vous devrez vous débrouiller tout seuls.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol je sors...

 

ps:les gens ne faites pas de copier coller tappez tout a la main

 

edit:dsl de refaire mon noob mais est ce qu'il y a moyen de faire un cdboot de launchelf et de pouvoir linstaller suel sur la MC car mon ancien launchelf ne prend pas en charge le support usb de la ps2 et pour faire les mises a jour c'est la misère (j'ai le dev1 avec ripper2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Désolé, mais les caractères accentués font partie de la langue française, et nous sommes sur un forum francophone. Enlever les accents, ce serait faire des fautes, et tu ne peux pas me demander de faire des fautes exprès.

 

Excuse-moi, mais c'est à toi de t'adapter, ici. Il serait irréaliste d'attendre que je teste mes messages et mes kits sur un PC japonais avec un clavier thaï, tu vois...

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...