Manifiko Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 En tout cas je confirme pour avoir essayé sur un ordinateur différent, que le mot de passe ne fonctionne pas à 100 %. J'ai tenté moulte fois sur le mien et rien... tandis que cela a fonctionné du premier coup sur celui de mon pote. Pourquoi ? Dieu seul le sait et il n'est pas bavard ! Joxybrown : concentre-toi bien pour le mot de passe Au fait pourquoi un mot de passe ? Cela provoque pourtant plein de posts inutiles qui vous agacent. Masos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il me faisait tellement chier qu'une fois j'ai copier/collé lettre par lettre ce mot de passe à la c*n. lol J'deconne:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ben, le mot de passe, koiiiiiiiiiiiiiiiii. Mais on peut aussi bien le taper à la main - d'autres l'ont fait, si je me souviens bien... quelle memoire no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 il me faudrait le dernier HDloader 0.8b patché GOW2 en direct boot version CD c a dire comme j'utilise codebreaker, je n'arrive pas a booter directement sur la version HDloader 0.8b car j'arrive a rien a cause que le CD boot sur launchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PantgoniA Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Mici MaPomme pour cte maj tjours a la pointe de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PantgoniA Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 et le copier coller fonctionne tjours donc pour les feignants pas de mot de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 rhaa le lien rapidshare marche pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 rhaa le lien rapidshare marche pas chez moi... Chez moi si: je viens de le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 La mise à jour de ma carte mémoire pour SMS 2.0 Rev3 et HDLoader 08b+ (patch God of War 2 intégré) est ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.rar Fichiers changés depuis la dernière mise à jour: - /SMS/SMS.ELF - /HDL/HDL.ELF La mise à jour se fait par l'USB. Attention, c'est une archive WinRAR: clic droit et sauver sous... Mot de passe: Mes excuses, mais l'accès aux mots de passe est désormais un privilège réservé aux membres Premium . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Merci Mapomme pour la mise à jour, ça m'évitera d'avoir à utiliser le navigateur puis le hdloader patché pour jouer au meilleur jeu de tous les temps... je suppose que c'est pas la peine de le citer.... Si l'un d'entre vous pensait à "Barbie et le monde enchanté" ben .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant