DoC Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 eh pour le mot de passe je fais comment moi avec mon clavier americain ? (sinon c'etait bien trouver ) EDIT: beh ca va j'ai reussi... ... en faisant un copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilla Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Hello, Merci MaPomme pour ce Pack. Et j'ai cherché qq secondes pour le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibody Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bon j'essai d'installer la mise à jour du premier kit de mapomme mais mon ps2 ne réussi pas à lire aucun de mes bidule usb que je possède a la maison. Il y aurait t'il une autre facon de faire ? Puis-je graver les fichier sur un cd et une fois le hdloader démaré swap mon cd de ps1 pour celui avec les fichiers de mise à jour ? Sinon existe il une facon de faire pour que mon ps2 reconnaisse ma clef usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bah soite tu la formate en FAt , click droit sur l'icone de ta clé usb , formatage , format FAT Si sa marche pas , elle est pas compatible et essaye toute sorte de stockage usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 moi ca marche avec mon lecteur mp3 a carte sd et avec l'appareil photo , mais pas avec ma cle usb , ca doit pas marcher avec toute les marques ou bien c'est parce que ma cle usb a 2 partition , sinon sur cd sa marche mais tu vas gaspiller un cd , ou tente sur dvd+rw ( sur les pstwo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour, MaPomme j'aurais une question voila je fonctionne avec la faille PS1 et je boot sur Keylauncher avec ton kit multi usage je vais booter sur LanchELF non?moi j'aimerais conserver Keylauncher est-ce possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 . Oui. Mais si tu veux lancer directement Keylauncher, il faut (avec LaunchElf) mettre le fichier BOOT.ELF sur un bidule USB, mettre le bidule USB sur le PC, renommer BOOT.ELF en LAUNCHELF.ELF, rajouter KEYLAUNCHER, et le renommer en BOOT.ELF. Tu remets le bidule USB sur la PS2, et avec LaunchElf, tu recopies tous les fichiers dans mc0:/BEDATA-SYSTEM. La fois suivante, ça lancera directement KeyLauncher, et tu pourras lancer LaunchElf à partir de Keylauncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enosis Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bon la les mecs je d ébarque alors soyer sympa pour le code merci. ca fait deux heures et rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Allez je vais t'aider parce que je suis (parfois) sympa : LIS ! Mot de passe: je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci! Souvent lorsque qu'on donne un MDP sur le Net, ce dernier suit les 2 points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 voila je posséde une console V9 pucée ripper 2 gold, apparement le block optique commencerait a faiblir, donc je voudrais installé le Hdloader sur la carte mémoire mais je voudrais savoir si c HDloader qui sera installer ou launchELF car j'en aurai besoin pour faire des transferts de sauvegardes de ma clé USB a la carte mémoire concernant la puce ripper 2 gold, j'avais essayer une fois de mettre le HDloader sur la CM mais elle bootait les jeux en US y a t il une solution pour qu'elle boote les jeux en Francais merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant