arcthelads Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 y a pas moyen de réduire la taille des jeu non répertorier dans le topic sauna, donc quelque jeu dépassante les 4,7 go, y en a qui m'intéresse mais vu que ma play 2 avec système magic sawp ne permet pas de lire les dvd double couche. Je sais qu'il y a un tuto pour retirer les fichier qui serve a rien sur un dvd play 2, mais sa alere telement chiant et long que je me demandais si y avais pas bcp plus simple, .....les fichier en trop si je dis pas de connerie il appelle sa les dummy je crois, des fichier vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Les jeux passés au Sauna ne sont pas fait pour être gravés. Mais pour être mis sur disque dur afin de gagner de la place. Il est déconseillé pour la console de lire un jeu comme ça sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xes2010 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 peut on jouer les jeux passés au sauna avec une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 oui sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevix Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) J'ai essayé les deux fichiers sauna pour "fight night round 3" PAL et NTSC il marchent nickel par contre celui de Mercenaries plante lors de la compilation IML->ISO avec IML2DVD ce denrier m'affiche "runtime error". j'ai essayé moi même de créer mon propre fichier sauna avec deux backup de Mercenaries pareil j'ai meme utilisé ultraiso; la compilation IML->ISO se passe bien mais le jeu ne se lance pas Remarque:pour une erreur qui m'est inconnue cdgenps2 n'affiche rien lorsque j'importe une filelist créée avec le dernier isobuster donc j'ai du utiliser la version 1.9 qui elle fonctionne avec cdgenps2. Est-il possible de reposter la version CDGENPS2 patchée merci . C'est bon j'ai réglé le problem en recompilant l'image avec CD DVD Rom generator -> export iml et enfin j'ai créé l'iso avec IML2ISO v4; apparament le probleme venait du fichier iml que j'ai téléchargé et qui est destiné à créer une image CD . j'ai uploadé mon résultat final afin que vous puissiez comparer les deux fichiers. Je suis aussi arrivé à passer fight Night 2004 US de 2.99Go à 1Go (Jeux testés avec l'emulateur PCSX2). Mercenaries_PoD_SLUS_20932: request download ticket | ifile.it Fight_Night_2004_SLUS_209.06: request download ticket | ifile.it Et 1 de plus: Dead_Or_Alive_2_Hardcore_SLUS_200.71 4.35Go->1.30Go http://ifile.it/75mqzw9 Modifié le 5 juillet 2011 par nevix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mavrick21 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ca semble bien intéressant tout çà ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOLEDO Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 pour les jeux qui ne figure pas dans la liste jeux sauna, comment on doit fair??* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch2000e Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour a tous , je refait un petit up de sujet , je ne sait pas si c'est encore d'actualite , mais je tente de saunatisé mes jeux pour mettre sur cle usb , vu que ma lentille est morte ,donc la question est : etes vous toujours interresse par les fichier iml ? voilas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 hop hop déterrage d'un vieux post ! Moi cela m’intéresse bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 tres bon tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant