Ezekiel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est juste pour dire que tout c'est arrangé impec Juste si quelqu'un peut m'expliquer les mods ou si il y a déjà un tuto pour ça car a part le mode 2 et 3 il y a d'autres possibilités comme arreter hd loader après lancement ou accès DD lent, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychoman Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai un probleme avec votre kit : quand je met pas de mot de passe , il me met mot de passe incorecte ! Aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 A le fameu mot de passe il est tellement visible que l'on ne le voi pas Apres les 2 points tu copie toute la phrase c'est pas mal comme idée une grande phrase et pour le cracke celui la xD Pour le TUTO de HDLoader et des modes aucune idée mais je vais peu etre me lancer Mode 1 2 3 le 1 c'est lancemant de HDLoader depuis la CM le 2 depuis le DD le 3 ben souvant utilisé mais je ne sais pour le moment Pour les acces lent c'est les modes MDMA et UDMA le premier est a eviter car c'est tres lent et a priori il ne sert plus a grand chose. Je te met un fichier créer avec du copier collé mais pas fini de traduire avec Toxic OS mais tu devrais retrouver des infos. RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pour les acces lent c'est les modes MDMA et UDMA le premier est a eviter car c'est tres lent et a priori il ne sert plus a grand chose. Si mes souvenirs sont bons, il ne ma servis que pour Tomb Raider legend. En acces lent l'acces au PDA ne fait plus planter la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sto07 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour, le kit dans sa version destinée aux puces Ripper 2 pourvues du bug du slash inversé est-il à sa version la plus récente? Merci d'avance, Sto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clavus Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Moi je comprend pas tout là, tout les fichiers marches sauf arriver là : Echec CRC dans le fichier crypté MULTIKIT\SKINS\dks31\SMS\SMS.jpg (le mot de passe est-il correct ?) Si j'avais pas entré le bon mdp aucun fichier ne serai sorti non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELRHIN Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, cool le kit,mais léger problème à partir de là: "Sortez de la carte mémoire en appuyant sur Triangle jusqu'à retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "cdfs" et appuyez sur Cercle. Vous êtes dans le dossier racine du CD. Placez-vous sur le dossier "FAILLE" et appuyez sur Cercle. Quatre dossiers apparaissent. Placez-vous sur le dossier "BEDATA" et appuyez sur Cercle." Je me place sur cdfs:/ ,j'appuie sur rond mais après pas de dossier faille donc pas les 4 dossiers qui apparaissent... Par contre dans cdfs:/ il y a 8 dossiers: BEDATA/ HDL/ SMS/ SYS-CONF/ D388MO.DAT LAUNCHELF.CNF PBPX_952.01 SYSTEM.CNF et tu dis que dans MC0 on doit supprimer les fichiers HDL,SMS et SYS-CONF. Dois-je les supprimer ici? Est-ce grave qu'il n'y ait pas de dossier faille mais directement ca? PS: dans le fichier BEDATA j'ai bien les fichiers BOOT.ELF,LAUNCHELF.CNF TITLE.DB Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdennehy Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 thanks but i need launch elf+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 thanks but i need launch elf+ https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 PS: dans le fichier BEDATA j'ai bien les fichiers BOOT.ELF,LAUNCHELF.CNF TITLE.DB c'est bien cela ! tu copie ce dossier que tu colle ensuite sur Mc0: par contre ensuite il te faudra aller ds le dossier hdl pour copier un hdloader de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant