Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

salut à tous, voilà j'ai besoin de quelques infos car malgré la lecture de nombreuses pages du forum je me suis plus embrouillé qu'autre chose...

 

donc voilà il y a peu je me suis acheté un DD et l'adaptateur réseau qui va bien, j'ai aussi free hd loader, donc je me sers du swap ( 3.0... c'est vieux !! ) pour accéder à ce loader, et ensuite je sélectionne mon jeu sur le DD et tout va bien...

Maintenant je voudrais savoir comment faire exactement pour ne plus avoir à me servir du swap car ça me saoule !!

j'ai lu de nombreuses pages et je ne sait plus trop où j'en suis...faille ps1 etc...

que dois-je mettre sur ma carte mémoire ? et sur le disque dur ?

désolé de redemander ça encore une fois, mais I need help ;)

PS : j'ai donc une "grosse " ps2, DD et adaptateur réseau ainsi que les cd swap magic 3.0 et coque flip-top...et j'ai le kit multi-usage sur mon pc.

en gros je dois installer la faille ps1 sur la cm et le kit ( gravé sur cd ) sur le DD et après plus besoin du swap ? dites moi au moins si j'ai compris un minimum... ;)

Un grand merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut à tous, voilà j'ai bien gravé mon cd afin d'installer la faille ps1 sur ma console, mais impossible de lancer ce cd avec le swap, j'ai pourtant essayé tous les modes ( Normal, Pal, Ntsc ) en normal boot et en spécial boot, et à chaque fois j'ai la même chose, mon écran reste figé et j'ai droit à des barres horizontales bleues et rouges sur les bords de l'écran, d'où peut venir le problème ? Ma ps2 serait-elle capricieuse ? Il n'y a pas une autre solution ? Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me venir en aide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut à tous, voilà j'ai bien gravé mon cd afin d'installer la faille ps1 sur ma console, mais impossible de lancer ce cd avec le swap, j'ai pourtant essayé tous les modes ( Normal, Pal, Ntsc ) en normal boot et en spécial boot, et à chaque fois j'ai la même chose, mon écran reste figé et j'ai droit à des barres horizontales bleues et rouges sur les bords de l'écran, d'où peut venir le problème ? Ma ps2 serait-elle capricieuse ? Il n'y a pas une autre solution ? Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me venir en aide ;)

C'est soit un problème d'utilisation du Swap magic, soit un problème de gravure du CD, soit les deux.

 

Vérifie que tu arrives à graver et à lire un autre CD gravé, par exemple le Free HDLoader de Hackchip.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...