Aller au contenu

et encore un secret, un (y en a quand même un peu


fei

Messages recommandés

Mario je le

 

qu'on voudrait que les gens allument leur console au moins une fois par jour pour voir ce qu'ils ont pu recevoir de nouveau... 

 

exellent

 

 

 

 

Voilà, on voulait prouver que le jeu vidéo n'est pas une tour d'ivoire, alors que nos concurrents font de gros efforts pour le rendre encore plus difficile d'accès avec des prix insensés. Nous on veut que ce soit le terrain de jeu le plus ouvert au monde. 

 

CA !!! CA !! c'est de la bonne politique comme je l'aime !

 

 

PN : Une petite réaction par rapport à la manette de la Playstation 3 ?

MM : C'est la raison pour laquelle on ne dévoile pas nos secrets trop longtemps avant l'heure, et pourquoi on ne dit pas encore quelle sera la date de sortie, ni le prix.

 

... rien a ajouter

 

 

PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?

MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !

 

 

 

PN : Le dernier secret de Miyamoto, c'était pas le haut-parleur, alors ?

MM : ...

 

 

PN : Ca va chauffer tant que ça ? Quelle sera la puissance de la Wii, alors ? 

 

MM : On n'en a absolument pas parlé.

 

(je crois que les rumeurs de couloirs se confirme..)

 

PN : Et la communication entre la DS et la Wii ?

MM : Vous êtes des gars intelligents, vous allez bien trouver !

 

 

PN : Peut-être, mais il nous faut une réponse officielle !

MM : On n'a encore rien annoncé officiellement sur la communication entre la DS et la Wii. On a confirmé la compatibilité entre DS et Wii. Pourquoi faire et comment ça marche, on n'en a absolument pas parlé. On vous a montré une application très simple pendant la conférence (ndlr : on cherche encore !), laquelle ? On vous l'a montrée, il suffit de réfléchir un peu !

 

whattt ????? qui est au courant ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est tellement logique, qu'ils ne parlent pas la d'innovation, mais de logique

 

Je ne comprend pas ce qu'ils peuvent encore caché par rapport a leur pad, les gens ont pu le tester, donc comment pouraient-t'ils caché quelque chose ?

 

Les softs a l'E3 etaient t'ils truqué pour n'utiliser que le 50% de la manette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la manette wii garde encore un enorme secret par exemple dans un jeu de peche la manette vibrera pour un petit poisson et pour un gros comme un requin la secret cacher sera devoiler, un enorme champ megnetique vous fera presque arracher le bras si vous n'ete pas assez aggriper a la manette , bon sa y es faut que j'arrete de delirer moi ,c encore mario qui a du cacher mes cachet .au secour bowser arrive pour m'enfiler une camisole

 

ps: ne pas oublier de fixer la consoler au mur sous peine de se la bouffer en pleine gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...