Giuliano Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je veux savoir le secret de Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ET bien tu ne le sauras pas! Mais propose une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je veut conaitre le secret de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 haaaaaaa je veu savoiiirrrrrrr que quelqu'un attrape gokuwill qu'on le torture bon ba je veux savoir le secret de nintendo hem sa compte si je me crée les 12 compte qui manque sur meta et que je vienne poster ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Au pire va voir Miyamoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Il habite trop loin Je veu aller au japonnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 sangokuwil, espèce de communiste je te haie +1, mais comme Nico9volt, je m'attends à la grosse couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 +1 je veut conaitre le secret de nintendo ! ca ressemble aux mails quel'on doit passer à 15 personnes ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On fait une chaine a Nintendo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Hum hum ca approche , ou en sont les compte ? 1 compte par personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant