F Destroyer Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Faux! les capteurs sont placé en dessou de l'ecran indepandement de la console. +1 je veux savoir le secret de Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est ça qui permet de détecté la manette et ses positions : elle renferme la technologie de détection gyroscopique. ou bien, simple décoration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non ça doit pas etre de la simple décoration vu qu'il ne peuvent "pas" faire tenir tout l'architecture d'une console dans un petit boitier quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 +1 je veux savoir le secret de Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je veux connaître le secret de nintendo +1 Will (ou devrais-je écrire Wiill), tu nous fait le coup d'avant TGS, genre "je sais", j'attends que 5 pages se créeent autour du sujet et finalement, c'est la grosse blague Mais allez, pour l'espoir... Tu nous fait rêver à nous faire croire que tu sais ... tu suis la politique de Tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hum hum .. pour le moment 4 ! il en manque 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je veux savoir le secret de nintendo ( faut esperer que ce secret soit quelque chose de bien, parce que brasser du vent c'est pas génial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balmung34 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 +1 je veux savoir le secret de nintendo aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hum Hum 14... y a du progret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hum Hum 14... y a du progret Ouais, dans pas longtemps, tu vas pouvoir nous dire que t'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant