Madjou Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ordre chronologique: Crisis Core -> FFVII originale -> Advent Children -> Dirge of Cerberus (mais ce dernier n'est pas nécessaire) et si tu y est encore motivé, l'episode bonus dans la série intégrale Unlimited (anime, mais ce bonus est trouvable sur Dailymotion) ainsi que le jeu Before Crisîs (avant Crisis Core) sur les téléphones japonais Sont taré ces jap. Moi j'ai pas accroché CC, FFVII, je l'ai toujours pas retéléchargé. Je sais meme pas si je vais le refaire un jour 10€ pour rien en fait. mais je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Yop, XD lol.. Erreur technique ou info qui a filtré ? venant de micromania c'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 non apparemment ce serait ok car certain site us affiche cette date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Les sites US proposent une version collector ou pas ? (si collector existera...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Un sortie française un jeudi, ce serait bien la première fois depuis des lustres. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 j'attends que ça mais bon je pense qu'ils vont nous faire galerer encore ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) FINAL FANTASY XIII | SQUARE ENIX Deux heures et demi avant l'annonce d'une très bonne nouvelle pour les fans de final fantasy. A votre avis, c'est quoi comme genre d'annonce ? Il y a une rumeur sur une éventuelle sortie mondiale ... Modifié le 13 novembre 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Hum je penserai à une annonce concernant les US et l'europe (donc pas vraiment mondiale) genre fin mars !!!! Donc vivement dans 1h40, on aura pitete meme le droit à une demo mais là ce serait trop sympa (faut pas rêver) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 (modifié) D'après le site "FF-Dream", la conférence se déroulerait à New York aux alentours de 16h30 (heure locale) et pourrait dévoiler un trailer et une date de sortie occidentale (peut-être une simultanéité des dates US et EUR pour une fois), la présence de Kitase aussi pour des informations supplémentaires sur le jeu !! Perso j'en peux plus, déjà que FFXII nous en a fait baver pendant 5 ans mais celui-là commencer sérieusement à m'impatienter XD :hot: Quelques scans/screens pour patienter: Modifié le 13 novembre 2009 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Dommage, les deux premières images sont bloquées. Mais la dernière est excellente J'ai hâte de tester ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant